You are viewing a single comment's thread from:

RE: Windows 10. Une évolution?

in #fr6 years ago (edited)

J'installe des PC depuis longtemps également, et des machines sous W10, j'en ai fait un petit paquet. Fort heureusement pour moi, je n'ai jamais autant galéré que ce que tu décris, ce qui me fait penser à un coup de padbol pour toi, plus qu'une généralité. Il y a fort à parier que la prochaine expérience se passera nettement mieux...

Sort:  

Je suis dans la même situation. Oui, un coup de pas de bol qui s'est résolu dans la nuit avec les updates. Mais je trouve déconcertant d'être à la pointe du matériel et du système pour galérer autant. Sérieusement, Mac ou Linux sont bien plus stables dès le départ. Et je dis ça malgré 20 ans de Windows.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61146.27
ETH 2924.49
USDT 1.00
SBD 3.58