Mon top 3 "J+4" du 13/03/18 [curation]

in #fr7 years ago

Je vous présente mon top 3 "J+4". Vous savez probablement que la période "lucrative" d'un article s'étend sur ses 7 premiers jours d'existence. Voici donc ma sélection d'articles, au milieu de leur vie lucrative, qui méritent à mon avis qu'on s'attarde dessus et, pourquoi pas, une petite récompense. Des fois que vous les auriez ratés...

Résultat de recherche d'images pour "top 3"

Nos langues francophones 1/3 : naissance du Français

par @kelos
Un un cours d'histoire que tout francophone se doit d'avoir lu !
https://steemit.com/busy/@kelos/nos-langues-francophones-1-3-naissance-du-francais
2BC5090B-2A41-4CE6-B193-E40F434F65A5.jpeg

Ce que les femmes ne savent pas sur le vernis à ongles !

par @benainouna
Nous utilisons au quotidien tout un tas de produits qui contiennent de vraies saletés. Dans le vernis à ongles, il y a quoi d'après vous ?
https://steemit.com/fr/@benainouna/pourquoi-devriez-vous-reflechir-a-deux-fois-avant-d-utiliser-du-vernis-a-ongles-les-dangers-chimiques-du-vernis-a-ongles

En attendant l'été : Mi Mars, Les premiers semis.

Par @quelquun
Préparer ses semis en attendant les beaux jours, c'est par là !
https://steemit.com/fr/@quelquun/en-attendant-l-ete-mi-mars-les-premiers-semis

Voilà pour aujourd'hui. Je ne peux pas encore vous proposer une juste récompense pécuniaire par le biais de mes votes, alors si je peux aider autrement...
Rendez-vous demain pour un nouveau top 3 "J+4" !

Sort:  

Hey ! Merci pour ce référencement, très cool et gentil de ta part de prendre du temps pour mettre en lumière les posts d'autres personnes ! ;) En te souhaitant le meilleur ! <3

C'est un plaisir. Merci pour ton article très intéressant.

Merci pour cette mise en avant ça fait toujours plaisir!!!
Je vais resteemer ton projet 👍

Merci , j'avais pas vu celui des vernis à ongles , super intéressant et importants ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63398.53
ETH 2660.51
USDT 1.00
SBD 2.77