Frenchysteemian, pour la promo FR

in #fr6 years ago

Salut à tous,

Je vous présente @frenchysteemian, un compte que je viens de créer pour la promotion des la communauté FR.

image.png

Il sera là pour resteemer les posts de présentation des nouveaux francophones, et pour assurer une curation des posts francophones également. Cette curation sera strictement gratuite, cependant, les dons seront bienvenus !

Mais il va également promouvoir Steemit et sa communauté en dehors de la steemosphère, par le biais d'un compte tweeter dédié.

Si vous voulez attirer son attention, il suffit de le mentionner : @frenchysteemian. Ce compte servira aussi désormais à publier mes articles dédiés à la promotion de Steemit, les astuces, les conseils, etc.

Je vous invite à découvrir le post de présentation : Frenchysteemian, au service de la communauté FR !
Et n'hésitez pas à le suivre !

Sort:  

Ce sera un bot pour la curation ou ce sera de la vraie curation avec des curateurs derrière ?

Non, pas un bot, ce sera géré humainement par... moi. Cependant la curation sera une mission secondaire, la principale étant la promo de la communauté FR, notamment en dehors de Steemit.

Je vais suivre ton compte. J'upvote les sélections de aidefr, francosteemvotes n'ayant pas le temps de faire moi-même des sélections de qualité.

Merci pour ton soutien !

Excellente idée, je postais déja les liens de mes articles steemit sur twitter, mais je vais en plus ajouter ton tag, afin de t'aider dans ton travail de référencement !

Un article sera fait dès que le compte twitter dédié sera créé. Merci pour ton soutien.

@sebbbl Je te suis déjà mais je viens d’upvoter et resteemer ton article. Merci de faire ça pour la communauté francophone de Steemit.

Merci, Steemit devrait être reconnu d'utilité publique !

Awesome post! I invite you to visit our blog and vote us back! And of course to enjoy our content :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61745.50
ETH 2898.66
USDT 1.00
SBD 3.61