Sort:  

Pour toi, je commencerai avec "ta seconde vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" :o)

Déjà lu... trouve autre chose

Tu cherches dans quel domaine ?

J'ai fini récemment "Parlons croissance, parlons bonheur" écrit par un économiste belge que j'ai beaucoup aimé pour entrevoir des solutions aux problèmes que nous vivons actuellement en Belgique au niveau économique mais également sur une vision positive de l'avenir du monde.

Non pas ce domaine là... mais plutôt un livre pertinent axé sur le développement personnel.

Si tu veux, tu peux commencer par celui-ci : "Les quatre accords toltèques". C'est celui que je lis en ce moment :o)

Je vais déjà voir si j'accroche au résumé

Sinon "l'effet cumulé", ou "comment se faire des amis."
Je ne fais que passer ahah O:)

Bonsoir,

pour les 4 accords toltèques, il faut dépasser le résumé ; et même (de mémoire) un bon tiers du livre (sauf à aimer les trucs un peu ésotériques, tout ça.)

Les information utilisables, utiles et importantes se trouvent après ;

et elles valent le détour.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67698.91
ETH 3266.83
USDT 1.00
SBD 2.64