You are viewing a single comment's thread from:

RE: La France s'en va en guerre !

in #fr6 years ago

Salut @vianney

J'ai lu quelques articles et quelques expertises sur le sujet des armes chimiques. Cela vient confirmer ce que je pense depuis le début. Il n'y a pas eu utilisation d'arme chimique dans la Douma le 7 avril.

Voici un article de l'obs qui explique comment le Quai d'Orsay prouve l'utilisation d'armes chimique. Ils se basent sur les témoignages, photos et vidéos apparus sur internet...

Alors voici quelques témoignages photos et vidéos prouvant le contraire :

Je te propose également de regarder le discours du représentant permanent de la Russie auprès des Nations unies, Vassily Nebenzia, au conseil de sécurité de l'ONU le 14 avril 2018 suite aux frappes conjointes de la coalition à 3.

J'ai quand même quelques questions en tête. Les frappes de la coalition à 3 visaient des entrepôts et des usines de stockages de produits chimiques n'est ce pas . N'y avait-il pas un risque de contamination du secteur alentour ? Pourquoi ne pas avoir donné l'emplacement des armes et des stocks a l'OIAC qui se rendait sur le terrain le jour des frappes et aurait pu prouver l'existence de ces armes ?

Selon moi ces frappes sont une façon de garder la face à une défaite de politique étrangère visant à faire tomber Assad. Ou dans le pire des cas une façon de nettoyer d’éventuelles preuves de l'implication des Occidentaux dans la mise une scène de ces fausses attaques chimique.

Affaire à suivre, mais les zones d'ombres sont nombreuses.

PS : L'article que je devais publier hier est encore en cours de rédaction

Bonne lecture et bonne journée

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58270.16
ETH 2600.36
USDT 1.00
SBD 2.39