You are viewing a single comment's thread from:

RE: Et si demain n'était pas ce a quoi on s'attendait ?

in #fr6 years ago

J'ai ressenti la même chose quand j'ai abordé ce thème il y a quelques mois de ça. J'y suis allé en deux fois. Une première qui m'a dérangé et j'ai préféré laisser la question de côté. Puis mes recherches m'ont ramené gentiment sur le sujet et là j'ai commencé à vraiment m'y intéresser. Il y a des jours ou j'ai encore du mal à me dire que nous allons vraiment vers ça !

Si seulement la COP permettait les actions concrêtes. Les objectifs qu'ils se fixent sont déjà en dessous des prévisions scientifiques, ça n'annonce rien de bon... Trump quittant l'accord sur le climat me rend doutant plus soucieux du pouvoir de ces gens-là à agir. La Chine commence à se soucier du problème effectivement. Mais elle est même la seule à penser qu'il est encore temps de faire quelque chose !

Comme tu le dis le fonctionnement de notre société ne peut pas permettre de répondre au problème qu'elle à elle-même créée

Merci de ton commentaire @duke77

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58306.22
ETH 2596.07
USDT 1.00
SBD 2.39