Tu es nouveau sur Steem et tu as 1001 questions ? Prend le temps de visiter Comprendre-Steem.fr !steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

comprendre-steem.fr.jpg

Hey ! Salut toi ! Bienvenu jeune Steemien !

Comment ça va pour toi ? Tu fais tes premiers pas ?

Il y a 8 mois, j'étais comme toi, je découvrais le Steem-Univers et je commençais à blogguer ! Tout comme toi aujourd'hui !

J'avais 1001 questions qui restaient sans réponses. C'était pas simple de tout comprendre... Blockchain, Steem, Steem Power, Steem Dollars, Steemit et tout le reste !

Limite, je t'avoue ça me faisais un peu paniquer! Surtout quand on me parlait des cryptomonnaies (et de leur volatilité).

Si tu as des questions (et j'en suis certaine que tu en as!), j'ai créé - tout spécialement pour t'aider - un site web ultra complet (avec des informations correctes!) qui répondra à la plupart de tes questions (normalement à toutes tes questions si tu fais un effort de recherche ;-)).

Pour toi, j'ai créé des dizaines de vidéos explicatives, des tutoriels, des articles éducatifs. Grâce à cela, tu sauras TOUT ce que tu dois savoir pour réussir sur Steem... Et en plus, je te parle de mon expérience, de mes défis, challenges et chemin qui était et est encore pas mal sinueux pour sortir son épingle du jeu !

Je ne connaissais personne sur Steem, je suis arrivée sans piston, sans copains pour me voter, pour me pousser vers la réussite. Probablement, comme toi, je n'ai pas investi d'argent (mon mari l'a fait, mais pour déléguer aux projets qu'il aimait, même pas pour me voter le petit filou ;-)).

Mais comme toi d'ici quelques semaines ou mois, si tu suis mes conseils, que tu t'informes, que tu ne te décourages pas, j'arrive à générer quelques STEEM/SBD par article. Et je te promets, je n'ai pas de piston comme c'est le cas pour de nombreux Steemiens.

Alors si toi aussi tu veux réussir à blogger sur Steem tout en étant récompensé

Retrouve-moi sur le site http://www.comprendre-steem.fr

Et inscris - toi à la newsletter en cliquant ici, c'est gratuit ! Et tu recevras directement dans ta boite email tout ce que tu dois savoir pour commencer rapidement sur Steem et surtout, réussir à gagner tes premiers STEEM/SBD ! Promis, c'est la check list (qui renvoi vers toutes mes vidéos et articles) la plus utile du monde ;-)

Et si tu ne trouves vraiment rien sur le sujet (après avoir vraiment cherché) tu peux me contacter en direct via :
Discord : Roxane#6172
Busy Chat : @roxane
Steemit Chat : roxane

A bientôt ?

Sort:  

Je recommande fortement ce site, c'est une mine d'or et un guide complet pour avoir les bonne information, les bonne pratiques et les astuces necessaires pour partir du bon pied.
Mille et un merci Roxane :)

Merci infiniment @tradewolf :-) J'y ai mis tout mon coeur et toute mon énergie!

Le prix du crypto est très bas, qu'il durera longtemps

Oki :-) Chacun son point de vue :-)

ton site est très clair et concis. Merci
Ca m'a aidé a ne pas me décourage quand j'ai commencé il y a quelques mois!
Aujourd'hui grosse baisse pour steemit niveau crypto mais on change rien, on se decourage pas! Les efforts payent toujours il parrait

Coucou @deboas,
merci pour ton petit commentaire,
ne te décourage pas... Je sais à quel point Steem est difficile. Mais le jeu en vaut la chandelle ! :-)

Merci @roxane! Justement ma belle-mère est interessé à rejoindre la plateforme mais elle est plutôt francophone donc ce guide va lui être très utile.

Coucou @jessicapixie, génial que ta belle-mère ait envie de nous rejoindre :-) ! On l'attend les bras grands ouverts :-)

Merci Roxane pour les bons conseils !

Merci pour ton immense travail pour la communauté francophone.

J'ai bien hâte de comprendre comment augmenter mes gains, pour l'instant, ils sont assez bas malgré mes efforts et ils semble que d'autres personnes aient mieux réussit que moi à leur départ.

Je mets encore mes gains en SteemPower, devrais-je changer en Steem Dollar?

J'ai investi un petit montant en Steem Power, mais mon vote reste très faible. Malgré ma réputation qui a bien monté avec mes votes, commentaires, quelques articles, réponses.

Au début je n'était pas assez aligné sur mes sujets, je suis en train de corriger le tir.

J'ai compris quelques trucs pour les upvotes, resteem, bots et promotion de post sur Discord. Sinon pour le shadow bot, je vois mes votes partir sur des articles automatiquement, mais je ne comprend pas comment cela m'est profitable.

@zonguin, tu auras peut-être quelques réponses également

Aurais-tu quelques conseils pour moi à vu de nez?

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63438.65
ETH 2632.46
USDT 1.00
SBD 2.75