Ta dose quotidienne de motivation pour devenir un Steemien à succès ! #23

in #fr6 years ago

Rien de grand ne s’est accompli sans passion.jpg

Sort:  

Merci Roxane pour l'encouragement !

Avec passion et détermination, on arrive toujours à atteindre ses objectifs. Il faut juste être patient, la patience est la clé!

Tout à fait d'accord avec cette phrase. Et surtout, le plus important, c'est d'oser être passionné.

Bon bein, tout est dit. Et c'est pas moi qui vais te contredire :-) Merci Roxane.

hopefully we all become successful in steemit. the spirit

C'est bien vrai ça!
A quand ton récit d'après la photo du challenge de @depereenfils?

Oui au fait? ;-)

Désolée, je suis hors délai @ofildutemps et @deperenfils. Je trouve le concept vraiment très chouette mais j'ai d'autres obligations pour le moment. Peut-être une autre fois :) Dans tous les cas, j'avais taggué à l'époque l'un ou l'autre steemien qui seront plus à même que moi de raconter de belles histoires :) Bonne chance !

Au cas où, je pense que je vais prolonger jusqu'au moins jeudi soir.
Manque de participants oblige.
Quoi qu'il en soit, merci à toi!

@francophonie a voté pour votre post (33.33%) dédicace de @skarnoze.
🇫🇷 Merci de publier du contenu en Français sur Steemit! 🇫🇷

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66565.59
ETH 3503.87
USDT 1.00
SBD 2.72