Sort:  

Salut Roxane, il est vrai que lorsque l'on débute sur Steemit (c'est mon cas) on est facilement tenté " d'arrêter de marcher ". Ta phrase est de circonstance, il ne faut pas surtout pas abdiquer, ni se décourager. Donc merci pour cet élan de motivation :)

Ha fantastique si cette phrase peut te motiver :-)

Et si j y vais en courant elles viendront plus vite ? 😜

Encore quelques mètres, y'a plein de bonnes choses à venir (garanti !).

Sauf pour profiter des bonnes choses, justement :)

Des bonnes choses sont à venir sur Steemit, il ne faut simplement pas arrêter d’écrire ;)

Coucou roxanes merci pour tes citations de motivation:) je voulais te demander ton website comprendre-steem tu l'as creer via quel site?Je trouve qu'il est vraiment agreable et simple et je cherche a faire quelque chose de similaire au niveau du format. Passe un bon week end de paques:)

Coucou @drawmeaship, c'est @oroger qui l'a créé et il l'a monté de toute pièce ;-)
Mais sincèrement, je te conseille Wordpress pour créer un site rapide et efficace et sans trop de connaissance technique.

Coucou roxane merci pour ta reponse :) @oroger a fait du super boulot pour ton site. je pensais a worldpress justement

SUCCES IS MINE
ITS EARNED

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64455.55
ETH 3147.84
USDT 1.00
SBD 3.94