Sort:  

Vos sujets sont toujours intéressants pour moi!!

La citation ci-dessus nous appelle à penser à la loi d'attraction que j'ai déjà évoquée dans un commentaire à un de vos posts, cette loi qui incite l'individu à focaliser son attention et ses pensées sur ce qu'il veut devenir.

Arriver à un niveau de réussite dans l'application de la loi d'attraction nécessite des exercices, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cette vidéo présentant un exercice pour utiliser cette loi:

Kind Regards.
@Aminekad

Merci beaucoup pour cette vidéo que je vais regarder aujourd'hui et espère que d'autres feront de même ! Et merci pour ton chaleureux commentaire :-)

Je suis mal barré alors! Anarchist vivant dans les bois avec ma famille et deux out trois autres, entouré d'atelliers d'artistes... voila a quoi je pense, toute la journée!

Merci pour la motivation d'aujourd'hui

Haaa personnellement je trouve ça très attrayant !!! :) L'important finalement c'est d'être aligné avec soi-même :)

Haha merci, j'essay d'alligné come je le peux. J'ai plus ou moins l'habitude de realiser mes rêves...

J’ai déjà entendu des expressions comme « on est ce qu’on mange » ou « on représente la moyenne des 5 personnes qu’on côtoie le plus souvent dans notre vie quotidienne » mais pas « on est ce qu’on pense toute la journée ». Je suppose que le côté motivant de cette citation est qu’on aura du succès si on y pense toute la journée, c’est bien ça @roxane?

C'est un peu la méthode Coué en fait... " Je suis heureuse, je suis heureuse, je suis heureuse " à répéter 10x devant un miroir et ça devrait aller ;-)

En tant que "débutant" sur Steemit (je n'y suis que depuis quelques heures seulement), je peux déjà te dire que tes articles/tutos m'ont sauvé la vie.

Bon, j'y vais peut-être un peu fort, mais c'est ma manière de dire qu'ils me sont très utiles. :)

Merci à toi et continue ton super travail !

Hello !!!
Merci beaucoup pour ce retour qui me fait fort plaisir :)
Bon courage et n'hésite pas ! Je suis jamais bien loin :)

Inspirer expirer! Ça y est je peux commencer ma semaine 👍

HAHAHA, heureusement, qu'il ne faut pas penser à respirer hein ;-)

Justement tu crois pas si bien dire, ça me fait penser à une histoire:

C’est un touriste à Paris qui cherche son chemin, il croise une blonde avec des écouteurs 🎧 sur les oreilles.
Il l'interpelle, elle retire ses écouteurs et à peine avoir expliqué son chemin la blonde tombe net par terre!!!
Intrigué le touriste regarde autour d’elle et met les écouteurs dans les oreilles et il entend: “inspirez, respirez, inspirez, respirez”

Oh myyy loool

nices and i am like your pic so your pic is very cool and also Liked and Resteamed your posts.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 63004.21
ETH 2441.89
USDT 1.00
SBD 2.68