You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem Growth Forum en direct en ce moment sur PAL !

in #fr7 years ago

Hello @williambailey !

Merci pour ton commentaire,

Et heureuse que tu viennes grossir les rangs de la communauté FR... Enfin, si tu le veux bien sur, sans pression ;-)

Perso, je n'ai pas d'avis pour le FR / EN, c'est vraiment à toi de décider ce que tu préfères et si ce n'est pas trop de boulot...

Perso, j'ai fonctionné qu'avec le FR pendant presque 5 mois et je commence à faire qq articles en EN de temps en temps histoire de communiquer un peu avec l'extérieur... :-)

Sincèrement, c'est vraiment à toi de voir. Il y a des gens qui écrivent même en plusieurs langues dans un seul article (en faisant des colonnes pour les différentes langues).

Comme tu le sens, mais si ça ne tenais qu'à moi, je préférai que tu écrives en FR :D :D :D

Sort:  

Ok merci de ta réponse :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58431.17
ETH 2653.99
USDT 1.00
SBD 2.44