You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma présentation (8 mois après mon inscription sur steemit? :) )

in #fr7 years ago

Ha super la présentation !
Hâte de découvrir tes poèmes et ta musique !
Juste pour savoir, tu es à Madagascar là ?

Sort:  

Waaa Merci beaucoup @roxane. :) Oui, je suis bien à Madagascar, sûrement le seul malgache à être sur steemit en ce moment hahahaha..

Rhooo génial ! :-) Un malgache...... Waw.... J'ai été visiter La Réunion et le Seychelles... Mais Madagascar me fait aussi rêver... prochainement sans aucun doute ! J'espère pouvoir aussi en apprendre plus sur ta vie là bas au milieu de l'Océan !

Viens nous visiter, c'est un très beau pays :) D'accord, tu en apprendras sûrement un peu plus en cours de route sur cette plateforme ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57529.75
ETH 2571.57
USDT 1.00
SBD 2.44