You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1 000 000 de comptes Steem !

in #fr6 years ago

@imtase merci pour ton commentaire détaillé.

Pour tes amis qui ne veulent pas attendre tu peux leur ouvrir un compte toi-même : https://steemit.com/fr/@roxane/comment-creer-un-compte-steem-sans-passer-par-steemit

N'oublie pas que c'est payant pour quelqu'un (si gratuit via Steemit c'est pcque Steemit " met les fonds " puis les reprends quand tu as assez). Dans l'autre cas, si tu " paies " , les fonds reste sur ton portefeuille, tu peux les sortir dans tu veux (mais faut tjs garder un minimum pour pouvoir interagir avec la blockchain).

Sinon, en effet, c'est pas encore génial au niveau UX et pour le helpdesk... (crois moi j'en connais un paquet là dessus ^^).

Les inscriptions devront être facilitées au prochains Hard fork :)

Au niveau utilisateurs actif quotidiennement : 60.000 environ. Plus du double d'y a 6 mois :)

Allé La francophonie to the Moon quand même 😎

Sort:  

Oui je sais, mais pas évident de faire passer la pilule du payant dès la création du compte alors qu'ils ne sont pas sur de si cela va leur plaire (sauf à la rigueur ceux qui maitrisent blockchain, crypto etc.... qui du coût ne vont pas voir une dépense mais un placement).

Mais bon je m'inquiète pas trop et suis sur que d'ici quelques temps un compromis sera trouvé ou une autre solution.

Ca je doute pas qu'une grande partie de ta journée doit être bien occupé aux questions diverses et variés qu'on doit te poser vu ton exposition en tant que membre indispensable de la communauté ;)

Intéressant a savoir pour le hard fork

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur Block'tivity c'est vrai que le nombre de transaction journalière est impressionant.

L'optimisme est le premier et plus important pas vers la victoire!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57305.83
ETH 3076.79
USDT 1.00
SBD 2.40