You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ces musiques qui ne quitteront jamais ma playlist #1

in #fr7 years ago (edited)

Ma chanson préféré de toutes celles proposées est I took a pill in Ibiza :-) maintenant, c'est foutu je l'ai en tête ! :D :D :D

Sort:  

Ahaha, le pire c'est que je détestais le remix. L'original m'a permis de l'adorer :D

Sinon, t'aurais pas une petite suggestion de musiques à écouter ? ;)

Pour l'instant j'écoute The tallest man on earth, je sais pas si tu aimeras... :-)

Bon bah c'est partit pour m'écouter son dernier album et puis je te dirai quoi après ! :D
Merci !

Alors ? :D

J'ai pas écouté son dernier mais ses plus anciens finalement (sous les conseils d'Anthony Fantano). J'aime encore bien l'écouter pour quand je travaille, c'est hyper calme ! Et puis sa voix est magnifique ! Merci ^^

Clair... :-) Heureuse de te l'avoir fait découvrir alors ! (Ps: qui est Anthony Fantano???)

C'est un critique de musique (anglais) que je suis depuis un peu de temps sur YouTube, ça me permet d'être à jour sur les nouveautés (surtout que Deezer est pas très bon avec les suggestions qu'il me fait !). Il est hyper bon dans ses critiques !

La critique qui m'a poussé à écouter les albums plus anciens d'abord :

PS: j'aime son humour aussi, bien que très bizarre :P

:D Perso, je suis aussi plutôt partisane des anciens albums (avec une groosse préférence pour les chansons : Love is all / The dreamer ... allé, je m'en vais me coucher avec sa voix dans mes z'oreilles...

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68843.90
ETH 3813.77
USDT 1.00
SBD 3.48