You are viewing a single comment's thread from:

RE: #TEAM-COSPLAY : Zoom sur... le tapis-Mousse [Erza scarlet / Fairy Tail]

in #fr7 years ago (edited)

Si je pouvais voter à plus de 100% je l'aurais fait !!!

Bravo les filles ! Et génial @oreille-pointue pour cet article ultra détaillé ! Ca donne envie de se déguiser aussi :D
En tout cas, quel talent... Mais à côté de ça, ça doit vous ruiner aussi non ? Je vois que tu as même du sacrifier une paire de chaussures...

Si vous voulez passer en Belgique un jour, on a la MadeinAsia ou encore Trolls & Légendes (y a du Cosplay.... Si si si). C'est pas mal aussi. Et il y a des concours de Cosplay :D

A bientôt!

Sort:  

Salut Roxane :D !

Merciiii ^^

Et non, le cosplay ça ne ruine pas forcément... les chaussures étaient une vieille paire que je n'utilisai plus (je garde toutes mes vieilles paires de pompes au cas où), le tapis ça coûte pas cher... Je ferai un post sur comment trouver des matériaux pas cher pour faire un cosplay de ouf sans se ruiner :p
Celui-ci a dû me coûter au maximum 40 € de fourniture, et c'est la colle qui a dû coûter le plus cher.

J'ai hâte de pouvoir faire Trolls ! Mon éditrice y va tous les ans mais c'est compliqué pour moi d'y venir avec mes horaires de travail (y'a 9h de route...). Mais un jour je viendrai, parce que ça me fait trop envie ^^ !

à bientôt !

Yeah trop bien !
Et si tu viens à Trolls et légendes, dis moi, j'y suis aussi :)

Je n'y manquerai pas :D !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59933.20
ETH 3191.47
USDT 1.00
SBD 2.44