You are viewing a single comment's thread from:

RE: Un nouveau venu français sur la plateforme Steemit

in #fr7 years ago

Oh goood ! Tu es sur ce site !
J'hésite à passer par là pour un logo, mais j'ai trop honte de payer si peu cher :-D Qui fait les illu' pour tes livres d'enfants ?

Ha oui, et si je peux me permettre, à l'heure actuelle, plus besoin de passer en maison d'édition.... Auto-édition et vente sur Internet ! Je suis certaine que cela peut fonctionner !

Merci en tout cas pour le lien, si je dois faire un cadeau à un enfant un jour, je penserai à toi !

Bonne chance dans tes projets,

Roxane

Sort:  

Pour 5€ tu auras un logo assez mauvais je pense. Le truc c'est qu'il y a des "options" disponibles qui rajoutent des choses au service de base et qui permettent d'avoir quelque chose de vachement bien et tout de même compétitif.
Certaines personnes font des commandes à plus de 200€.

Personne ne fait d'illustration pour l'instant, je suis entrain d'apprendre à dessiner pour les faire moi même d'ici quelques mois/années.
Mais ça augmentera le tarif encore un peu plus.

L'auto édition et vente sur internet marche bien quand on a déjà une communauté. Je ne suis qu'à mes balbutiements pour l'instant. Mais pourquoi pas un jour ! :D

Ce sera avec plaisir que je le ferai alors, merci beaucoup ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 61420.98
ETH 3276.21
USDT 1.00
SBD 2.47