You are viewing a single comment's thread from:

RE: ⏰[Miracle Morning France] Se lever tôt facilement (26/26)

in #fr6 years ago

Bravo pour cette vidéo ! Et pour ta persévérance ! Tu continues tranquillement ton bonhomme de chemin : persévérance, consistence, et qualité sont les clés du succès. Bravo !
(ps: normalement, je ne vote pas le contenu dupliqué youtube/blog.... fait attention aussi pour le SEO de ton blog!). A bientôt,
Roxane

Sort:  

Hello Roxane, merci de tes encouragements ! Je publie toujours avec retard ici pour ne pas impacter le SEO de mon blog qui est pour l'instant ma plus grosse de trafic ;)
Je commence à réfléchir pour du contenu exclusif Steem/dtube ;) Surement quand j'aurais un peu plus de temps, après la classe préparatoire ;)
A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63123.52
ETH 3121.26
USDT 1.00
SBD 3.88