You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment faire sa place sur Steemit #1 - Découvre comment devenir une star (et gagner plein de $$$) !

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour!

Heureuse vraiment de lire ton commentaire ! Oui, j'espérais vraiment donner un peu de courage à tout ceux qu'ont appelle ici des " Minnows " (dont je fais aussi partie, d'ailleurs :-)). C'est difficile d'arriver sur la Plateforme Steemit. D'un côté à cause de son côté crypto-monnaie dont on ne connait pas encore les codes que son côté peu " user friendly " qui donne vraiment envie de s'en courir. Je ne serai d'ailleurs JAMAIS restée ici (ni mettre aurait mis les pieds ici ;-)) si je n'avais pas eu un amoureux @oroger, informaticien et crypto-friendly.

La majorité des articles sont en anglais... difficile quand ce n'est pas notre langue. Alors écrire pour gagner des 'gros gains', si l'on n'écrit pas en anglais et que nous ne sommes pas passionné par ce qu'on raconte, j'ai des gros doutes que l'on puisse réussir.

Je suis en effet arrivée sur Steemit par "appât du gain" mais j'aimerai te préciser que je blogue depuis plus d'une année sans avoir jamais pensé monétiser mes contenus. J'ai toujours blogué par passion. A côté de ça, j'ai été rédactrice pour des journaux en lignes depuis plus de 10 ans. Du coup, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Monétiser ma passion? Mais retiens bien que gagner rapidement de l'argent est très rare ou alors par coup de chance. Cela ne sera pas récurrent.

Tu parles de monétiser 'rapidement' des articles qui n'ont pas un contenu de qualité ... Cela t'amèneras juste à être " flaggé " par nous tous, garants du bon fonctionnement de cette plateforme. Nous la voulons à notre image, gros gain ou non à la clé.

Reste toi-même, écrit ce qui te passe par la tête, ne pense pas monétisation. Et si cela doit arriver, cela arrivera.

Bonne chance

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56963.59
ETH 2355.27
USDT 1.00
SBD 2.38