Sort:  

Ben ca dépend, on parlerait de quoi ? Combien seraient présents ... Vais pas faire changer l'heure juste pour moi lol :-)

Au pire, on peut se faire un chat vidéo ... Me déplacer c'est assez chaud ... surtout sur bxl

Tu viens d'où ? Sait-on jamais qu'un covoit puisse s'oeganiser !

Boom, je m'abonne direct à quelqu'un qui pense au co-voiturage :-)
Je viens de Villers-la-ville 1495, entre Wavre et Waterloo

En Belgique, c'est devenu une obligation si on pense un tant soit peu au futur !

Je décollerais aux alentours de 20h de Braine-L'Alleud. Tu as un moyen d'y arriver assez facilement (voiture, moto, train)? Ou on se donne rdv à Waterloo si plus facile ?

Si c'est ok pour @roxane d'arriver à 20h30 au lieu de 18-19, pour moi c'est ok ...
Pour me contacter, si tu as Fcebook, mon pseudo est ithara gaian comme ici mais en deux mots, le mettrais bien mon email, mais beurk :-)

Parfait ! On se tient au courant d'ici là :o)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63802.69
ETH 3413.56
USDT 1.00
SBD 2.55