You are viewing a single comment's thread from:

RE: 8 années à l'étranger : ce que j’ai appris

in #fr6 years ago

C'est notre rêve Elise exactemnt ce que tu décris. On a pas pris d'animaux pour ça ;-) ... Mais j'ai été fort malade, on a du le mettre en stand by. Et on a quelques trucs à régler avant (vider notre appart et boulot (pour Oli) ;-)
Je t'avais envoyé mon site internet je crois... J'y explique tout ça...
Le mot digital nomade me fait rêver depuis bien avant que ce terme n'existe ... :)
A bientôt,

Sort:  

Comme je comprends, oui il faut avoir une bonne santé, c'est sur les conseils money de tati ? je vais aller voior. C'est mon plan aussi mais je veux etre vraiment stable financierement avant aussi. Moi j'ai decouvert il y a 2-3 ans et depuis je me concentre sur cet objectif.
La vie est trop courte et il y a trop de beauté a voir avant la fin.

Je te rejoins complètement !
Je crois qu'on est vraiment dans la même démarche toutes les deux, avec la même philosophie !
(Ps: oui, sur le blog des conseils money -> pourquoi ce blog) :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65306.74
ETH 3488.89
USDT 1.00
SBD 2.51