You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] BTC - De retour entre les 2 même lignes - 2 scénarios

in #fr7 years ago

Coucou @cryptopassion, j'ai vu que tu t'étais fais upvoter plusieurs fois par blocktrades, tu peux m'expliquer comment tu as fait ? :-)
J'essaie de lever des fonds pour aller à Steemfest.

Sort:  

Bonsoir Roxane, je ne pense pas qu'il y aie une logique chez les votes de blocktrades. Si tu regardes les nouveaux venus, plusieurs reçoivent des upvotes à 100$ dans leur postes d'introductions.

Par contre j'ai moi même une petite question pour toi, quel est l'intérêt de faire de tels votes ?
12m ago roxane (0%) upvote btc-fin-de-la-tendance-baissiere
12m ago roxane (0%) upvote fr-btc-coince-entre-1-support-et-1-resistance
13m ago roxane (0%) upvote fr-btc-ligne-de-resistance-cassee-tendance-baissiere-de-retour

Est-ce une stratégie que je ne connaisse pas encore?
Bonne soirée à toi

Ha bon ! Je ne savais pas pour Blocktrades.

Et pour les votes à 0% ce sont des upvotes que j'ai enlevé en voyant que tu votais tes propres commentaires à 2, 3 SBD (sans voter ceux de la communauté).

Je me suis dit que mon petit vote n'allais pas t'impacter énormément. Et qu'il valait mieux que j'aille les distribuer à des gens chez qui cela ferait une différence (ceux ayant des articles à 0,06 cents par exemple ;-)).

J'espère que tu comprendra ma logique, je ne pense pas que tu sois dans le besoin de si minuscule upvotes. Autant les laisser à la communauté ! ;-)

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 63260.19
ETH 3025.69
USDT 1.00
SBD 2.50