You are viewing a single comment's thread from:

RE: Annonce : Mise à jour + Tirage au sort (200$) !

in #fr7 years ago (edited)

Oh Myyyy !
Bien sur que je participe :D

Je participe

Là on devient une vraie communauté avec des concours en plus :D Trop bien !

Euuuh tu as dit que le gagnant serait annoncé début octobre ... Il est déjà passé le concours ?

Sort:  

Non, juste tromper XD
Début novembre normalement (je rectifie).
L'idiot que je suis... ^^

Et je trouvais qu'il n'y avait pas de gros concour sur Steemit chez les #fr.
Alors du coup, j'ai fais le premier pas. :D

Dis " je me pardonne " ! Faut pas se traiter d'idiot ! Le cerveau l'enregistre et tu finiras idiot :D

Génial pour le concours, vraiment, ça crée de la dynamique ! :D Merci d'avoir osé lancé ça !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57687.08
ETH 2333.23
USDT 1.00
SBD 2.36