"Quoi que vous puissiez faire ou que vous rêviez de faire, faites-le."

in #fr6 years ago

On a rien invente.jpg

Je suis tombée par hasard sur cette image sur Facebook tout à l'heure. Les paroles m'ont réconfortées. Parfois, ou plutôt très souvent, j'ai peur de réaliser mes rêves, me disant que les rêves étaient fait pour rester à leur place. Que se passerait-il si nous réalisions nos rêves et que nous n'en avons plus d'autres? On ne pourrait plus rêver ?

Cette peur, je ne la vois pas. Mais je sens bien qu'elle est là, que quelque chose me retient de briller.

Ironique pour une fille dont l'envie d'entreprise et d'entreprendre est débordante. Ironique pour une fille dont l'une des missions de vie est de soutenir l'entrepreunariat chez les plus jeunes.

Alors merci à Goethe de me rappeler que l'audace donne de la puissance, de la magie et du génie.

A vos rêves à réaliser.

— Roxane

Sort:  

Allez un ptit coup de pied dans les fesses pour se lancer... Les piqûres de rappel font du bien !!!
Merci pour le partage

Osez : engagez-vous et soyez audacieux !

C'est un bon mélange entre La loi d'attraction et de ne pas attendre une opportunité pour agir. Merci pour ce partage ☺.

@oidac crois moi mon expérience, les opportunités, faut aller les chercher ;-)
Merci pour ton petit mot 😘

Your new icon is so cute! Who made that? :)

Hey thanks @karensuestudios
Happy you saw it :)
I asked someone to made it a year ago for my youtube channel but I never used it 😂😂😂

oh merci de ce partage, toujours au top <3 bisous

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres... Et Goethe en est une des plus merveilleuses

…….ℒℴѵℯ…………ℒℴѵℯ
…ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ….ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
.ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
..ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
……ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
……..ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
…………ℒℴѵℯℒℴѵℯ
……………ℒℴѵℯ

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62685.52
ETH 2436.42
USDT 1.00
SBD 2.51