[Steemfest²] Quand @elear de Utopian fait passer un message à la communauté FR !

in #fr7 years ago (edited)

STEEMFEST (2).jpg

A Steemfest, je suis tombée par hasard sur @elear qui a créé Utopian et je lui ai un peu parlé de vous... :-)
Il en a profité pour vous faire passer un message (mais en anglais, désolée!).


En gros, il vous remercie de votre soutien (l'utilisation d'Utopian) et aussi, il est à la recherche de modérateurs , si ça vous intéresse...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Utopian, je vous laisse découvrir tout ça ici :
Utopian.io est une plateforme basée sur la blockchain Steem et qui récompense les contributeurs aux projets open source.

Utopian.io est un projet de @elear



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

I don't know your language yet but this post is good I think:)

Awesome...looking beautiful...
I always vote your post..
Keep posting

Oh boy !
@roxane je t'adore !

Si j'avais un petit peu de temps, je postulerai immédiatement pour être modérateur de utopian !

Merci au fabuleux @elear pour son initiative !

(je sais... je pensais à toi et à @ragepeanut essentiellement :-))

J'y ai réfléchi et ça pourrait m'intéresser en fait. Par contre je comprends pas, il suffit juste que je commence à review des publications pour que je sois modérateur ? Pas de sélection ni rien ?
Edit: j'ai eu ma réponse, ils sont full. Bon bah j'attendrai :P

Utopian c'est incroyable comme concept quand même ! Je suis déjà fan ;D

Par contre ce qui est moins chouette c'est le temps que met Steemit à réagir à ma contribution, aucun review depuis 2 semaines... Je vais me concentrer sur des projets qui réagissent plus rapidement à partir de maintenant.

Je pensais qu'il avait une voix totalement différente, ça m'a surpris ! :D

:-) C'est cool hein de voir les gens en vidéo :-) Mnt, quand je lis ses articles, je l'entend parler avec son petit accent italien ! J'adore !

Ah mais c'est pour ça qu'il y a toujours des "bugs" sur la version française.

Oui, la version française actuelle est toujours celle d'avant ma correction.

Merci pour la vidéo ! J'adore utopian mais je n'ai pas encore eu l'occasion de poster une contribution, je n'ai pas d'idée :-(

Peut-être s'essayer à des tutoriels ? C'est une toute nouvelle catégorie de contribution sur Utopian et puisque dans tes posts de présentation tu fais déjà des mini-tutoriels, ça pourrait peut-être être intéressant pour toi ! ;D

Ah oui merci beaucoup je n'étais pas au courant ! Ça va si c'est un "guide"?

Ah mince j'avais pas vu ta question !
Bon bah on dirait que tu as trouvé la réponse par toi-même de toute façon :P

Beautiful @roxane, lovely video :) I mentioned you in my last post, not sure if you've seen the photo yet. Your french makes me want to get back into the language again.

@misslasvegas ! Sorry I haven't see the post, I am going to check it now !!
Let's talk french if you want :-))

Haha, I'd love to be able to speak french the way you speak English. I am sad to say that after 8 years of French in school I can get around in France and understand the news, but that's about it :) But yeah, next time we speak, I'll take you up on your offer. Meanwhile I'll just follow you around on here and read and listen to your posts :)

That was a cool interview! I really enjoyed seeing you @elear!

Your spoken English is good @roxane!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63315.23
ETH 2545.47
USDT 1.00
SBD 2.67