Présentation des nouveaux francophones [depuis le 15/12/2017]

in #fr7 years ago (edited)

ld7vcvl3uau9va5hg2kv.jpg

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine (le vendredi soir) afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interragissez ! Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous acceuillons 18 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@kingcoins#introduceyourself
@etermeliaQui est-ce ?
@alucarePOST de PRÉSENTATION
@best-of-footballQUI SUIS-JE / WHO AM I ? VLOG SUR MA VIE / VLOG ON MY LIFE .episode 1.
@siniyHello Steemians ! I'm Siniy.
@fiderlet225 représente !
@djkBonjour Steem ! Laisse moi me présenter en vidéo...
@lauraafranceTomorow I will post my introduceyourself
@nabestebanNabes Teban - Enfant du soleil et pur produit des 80's !
@erwinamaddarkIntroduceyourself ; L'histoire d'une future grande poète
@sebinfocoinun IADE sur steemit !!! oui mais c'est quoi un IADE ???
@journalpersonneQui est le Père Noël ?
@gwysLa vie et moi
@takin88Introduction: HI, stemians! I'm @takin88, a new comer
@raptorjesusRaptorjesus, un raptor developpeur qui fais des tutos
@fabinhocryptobonjour tout le monde !!
@ghisPrésentation de Ghis, artiste peintre
@antiprincePrésentation Antiprince, premier livre de type académique publié sur Steemit

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!

Sort:  

Bonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai commencé à poster des oeuvres avec des commentaires depuis plusieurs jours.
Cela fait plaisir d'entrer dans une communauté et de découvrir de nouvelles pistes pour communiquer et échanger. Je trouve cela très stimulant et j'ai bien l'intention d'y consacrer du temps et de l'énergie. Je vous souhaite bonne chance à tous amis Steemians ! et merci à Roxane pour son accueil !

Eh Eh ! merci @roxane pour la mise en avant et bienvenue à tous les nouveaux steemiens francophone !

@nabesteban Tous le plaisir est pour moi :)

Yeah encore de nouveaux utilisateurs. La communauté commence à s'agrandir et sa fait plaisir :D

merci je suis un peu perdu dans le monde de steemit! c'est pour cette raison que je suis à 8 de réputation, j'ai fait des erreurs au début merci de me faire part de ton opinion pour remonter au moin à 10 bonne soiréé

Une seule adresse : http://www.comprendre-steem.fr et tu auras tous les secrets pour réussir sur Steem :-) Bonne chance ! Et reviens vers moi quand tu as des question (après avoir lu le site :-))

With the addition of you! French friends!!! )))

@nsbachurin in fact I was already there ;-)

IMG_1296.JPG
I love France! I love the French people!!

Bonjour @roxane,
merci pour ton merveilleux blog. Grâce à toi nous avons pu commencer à blogger sur Steemit et avons moins peur lorsque nous parcourons le fil d'actualité qui parle essentiellement de crypto-monnaies.
(ʕ•ᴥ•ʔ) et (◠‿◠✿)

Oh adorable :-) MERCI MERCI MERCI et bienvenue par chez nous ! :-)
Ha bientôt !

C'est top cette initiative !

:D Une fois par semaine vous aurez les nouvelles :-) @deadzy !

Merci @roxane ! J'ai pu souhaiter la bienvenue à un des nouveaux que je n'avais pas vu ^^
Peut être un jour tu ne pourra solus faire ces articles, si 1000 francophones rejoignaient la plate-forme par jour ^^ Rassure-toi on en est pas encore la.

Ha tant mieux con cher ami @zonguin :)

con cher ami @zonguin :)

Il y a une petite faute je crois ^^

Merry Christmas to you and your family @roxane

@orges1 you too ! Thank you !

merci pour ce récap et bonjour et bienvenue a tout les nouveau venue :3

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 57726.29
ETH 2446.50
USDT 1.00
SBD 2.39