Comment être plus heureux dans sa vie ? Partie 3/8

in #fr6 years ago (edited)


Cette cette série de vidéos, je vous fait découvrir à l'aide d'exercices pratiques comment être plus heureux dans sa vie :) !

Bonne mise en pratique !

Et si vous avez des conseils, n'hésitez pas à commenter!

A bientôt les Steemiens!


▶️ DTube
▶️ IPFS


Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Salut @roxane !

C'est une bonne initiative de votre part, car dans nos jours beaucoup de gens ont de mal a vivre heureux à cause du stress vécu quotidiennement, et la maladie de la dépression touche plus en plus de personnes dans le monde !

J'espère que votre série nous portera de l'aide et sera un bon chemin vers le bonheur.

Cordialement @Redouanemez

Hello @redouanemez, oui le sujet est très chouette et j'ai eu bcp de plaisir à l'imaginer et vous le partager 😀
Les réseaux sociaux n'aident malheureusement pas à être heureux... Je trouvai donc le sujet important à aborder 😅
Merci en tout cas pour votre commentaire !
Sent with Fast-Reply

Salutations, bonjour Roxane, je suis un peu déçu, chaque fois que je vote pour vous, ma contribution à votre compte est très faible. Je ne sais pas comment te récompenser. Aujourd'hui, je peux convertir mon dollar steem en bolivars, équivalent à deux mois de travail, incroyable. Merci beaucoup. Que Dieu te bénisse.

Ne vous inquiétez pas @soy-venezuelien ! J'ai déjà beaucoup, votez plutôt les plus petits 🙏
Je suis profondément touchée par ce que vous me dite aujourd'hui... Je suis touchée, mais aussi surprise. C'est une réalité qu'on oublie souvent. Merci de me le rappeler.

Peut-etre le mieux façon d'être heureux est d'être soi-même.

J'adore ce que tu fait, tu est un vrai modèle pour nombre d'entre nous. Tu m'inspire bcp dans la qualité de ce que tu produits et J'espère un jour arriver à ton niveau.

Merci beaucoup @albatar 🙏
Ca me touche beaucoup ! Je te souhaite bcp de succès dans tout ce que tu entreprends!
Et n'oublie pas que le succès ne se mesure pas au montant des articles, creuse toujours pour voir la vérité derrière tout ce qui te fait croire au succès de qqun... Même si je pense quand même que globalement j'ai produit de la qualité 😅
Allé, merci beaucoup !

Sent with Fast-Reply

C'est une des forces de base dans la vie, le meilleur exemple est le succès que tu as accompli sur Steemit :)

Alors la bonne nouvelle c'est qu'avec un format de 2 minutes, ça fonctionne toujours :)
J'ai trouvé marrant les passages 1'25 ---> 1'28 et 1'43 ---> 1'47 mais bon pour être sûr, pourrais-tu me confirmer que, bien entendu, tu as bien vérifié que (....) ? (joke)

Salut, j'aime ton video, dit moi s'il te plais, je fait des video ensemble avec autre dtubers, es que je peux t'interview et on engegistre un video tous ensemble ?

@clixmoney 😍 Avec plaisir! 😎

ou je peux te contacter ? discordapp ou bien facebook ?

@clixmoney Sur Discord c'est parfait ! 😎

j'atand pour la repance dans discord. ☺

Je ne sais pas si tu le connais mas je suis en train de lire "Ho'oponopono" de Luc Bodin et Maria Elisa Hurtado-Graciet. Vraiment inspirant et libérateur. Dans la même veine tu as également "Les 4 accords Toltèques".

Oui je connais bien :) J'ai une belle vidéo sur Hoponopono... je vais essayer de la retrouver (elle est sur Youu-tube)... MERCI !

Je pense également que la positive attitude est un travail à faire tous les jours. Avec du temps, cela devient un automatisme, et il en ressort un bien-être général.
Le positif attire le positif, il y a des personnes qui rayonnent et qui sont comme des aimants pour les autres.
Nous avons trop tendance à tomber dans la facilité, c’est le propre de l’homme, mais cela nous détourne d’une voie beaucoup plus saine.
Merci pour ce partage, j’attends la suite ^^

i didn't got what you said but i liked your video and your talking :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64038.60
ETH 3148.89
USDT 1.00
SBD 3.97