[Steemfest²] LX Factory à Lisbonne avec 2 francophones qui font Steem !

in #fr6 years ago (edited)

Quelques images à la LX factory...
Avec deux gars qui font Steem...
Mais qui sont-ils donc ?

Ps: j'apprend le montage vidéo. Soyez indulgents. Critiques constructives bienvenues.



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Je trouve ton montage cool ! C'est énergique 😜
Il manque un mot dans le titre je crois 🙈

Héhé, merci !
Quel mot ? :)

"qui font Steem"

Et plus bas tu as mis

"qui font tourner Steem"

Ha oui, je vais enlever le tourner ;-)

La transition entre les séquences est belle ,,mais elle doit etre plus stable .Quand vous filmez,essayez de rester fixe pour améliorer le contenu sinon Bon travail !

Merci ! :-) Je prend note !

@roxane thanks for sharing this video..
let me resteem this post... emm

mais tu es une directeur(trisse?) naturelle :P

Oh @mcfaraht !!! merci ;) mais j'ai quand même vraiment encore bcp à apprendre!!! haha

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63750.99
ETH 3130.22
USDT 1.00
SBD 3.95