Les 10 points qui vont vous motiver à passer de Steemit à Busy

in #fr7 years ago (edited)

de Steemit a busy.jpg

Vous utilisez Steemit ? Et si vous passiez (maintenant) à Busy ?

Pourquoi Busy ? Parce que...


  1. Busy, c'est comme Steemit, mais en plus Sexy (enfin, users et crypto-stressés friendly);

  2. C'est une plateforme open-source et décentralisée (grâce à la technologie Blockchain);

  3. Les créateurs, @fabien et @ekitcho, sont francophones (et même français);

  4. @Fabien est le plus grand supporter de la communauté FR;

  5. Si tu utilises le tag Busy, tu recevras une petite récompense;

  6. Tu peux potentiellement être testeur de Busy2 et donner ton avis !

  7. Tu peux donner ton avis sur Busy en général (et ça sera entendu);

  8. Parce que Busy va foutre un gros coup de pied au cul de Facebook (et d'autres) et tu pourras dire que t'étais un early adopter.

  9. Parce que Busy est (actuellement) une organisation sans but lucratif.

  10. Tiens au fait, ils ont aussi un witness Busy.witness

    On se rejoint sur Busy ?

Sort:  

Nous sommes à 200% pour promouvoir l'utilisation de busy, en particulier pour ce qui concerne la communauté francophone ! Upvoté à 100% !

J'espère que la communauté FR portera fièrement l’étendard Busy et permettra à Busy de se faire connaitre :-)

Merci pour cet article @roxane t'assure! Si vous voulez une invitation pour Busy 2 n'hésitez pas a me contacter on a notre Discord: https://discord.gg/G95rNZs

oui, j'aimerais bien joindre Busy. Comment faire? Merci

@ricko66, tu suis le lien donné par @fabien :-) Et tu leur demande directement sur leur channel discord :-)

Merci Beaucoups @roxane :)

Merci pour le gentil petit mot @fabien !

Oh mince. Je corrige ça.

Bonjour, venant de découvrir Steemit, il ne m'a pas fallu trois jours pour tomber sur Busy et chercher ce que c'était, comment cela fonctionnait et grâce à tes articles et quelques personnes anglophones, c'est assez facile !

Mais je me demandais, si on passe sur busy car ça semble plus sympa à utiliser, peut-on se passer à 100% de steemit ? J'imagine que comme tout est dans la blockchain, on ne doit pas dupliquer le contenu à deux endroit mais y a-t-il des astuces à connaitre ou des erreurs à éviter si on fait tout de Busy pour être certain que le contenu sur steemit soit 100% lisible et exploitable ?

Merci d'avance.

J'ai testé l'ergonomie est bonne mais les fils sur Steemit sont plus rapides à parcourir.Ensuite en langue Française il y a encore un peu de Franglais "Joined il y a 2 mois, last activity il y a 31 minutes" . Apparemment il n'y a pas accès aux mots de passe dans le portefeuille.Mais bon c'est juste une interface différente un peu plus léchée. Au titre de l'article je croyais qu'il s'agissait d'un autre réseau.Mais c'est vrai qu'il faut un titre accrocheur :-) .Je reste sensible au charme désuet de Steemit, il y a une certaine fraicheur en m^me temps qu'une rudesse graphique .En conclusion un onglet de plus à ouvrir je sens que je vais passer de l'un à l'autre :-)

Oui il y a quelque problème de traduction sur la v1, sur la v2 ce n'est plus le cas, si tu veux faire parti des beta tester préviens moi.

pourquoi pas , j'ai pas encore tout bien compris sur steemit (votes etc...) mais ça n'empêche pas de juger l'interface et éventuellement de comparer avec steemit...en tout cas je te suis

Coucou @alain-bellino, n'hésite pas à faire un tour sur www.comprendre-steem.fr pour avoir une meilleure compréhension de Steem (upvotes par exemple ;-)).

J'y suis déjà allé , c'est m^me un des premiers endroits par où je suis passé mais je ne m'y suis pas attardé par manque de temps faut dire que Steemit a un côté un peu mysterieux au premier abord , le genre d'endroit où il faut te faire expliquer par plusieurs personnes différentes :-) Mais je vais y retourner pour essayer d'y voir plus clair ce sera mon site de référence :-)

Hello @alain-bellino :-)
je viens de me souvenir de toi ;-) Oups !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Et nous rejoindre aussi sur Discord.

Je viens de découvrir Busy, et ça a l'air incroyable. Je vais m'y intéresser dès maintenant! Et c'est parti pour une soirée découverte. :D

(la plateforme est vraiment sexy, héhé, je veux bien faire partie des béta tester)

Merci pour l'info @roxane, je vais visiter...bonne journée 🏝🏝

Wow! C'est trop génial.

:-D Oauiiiiis je sais !!! <3

Ouai et l'interface est plus ergonomique, faut un petit moment pour y prendre ses marques et certaines fonctionnalités ne sont pas encore terminées mais ca sera bien plus sympas.

Bien pressé de voir la version finale de la platforme :D

Comme nous tous ! :-D Ca va faire des ravages !

Nice i like your post.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63750.99
ETH 3130.22
USDT 1.00
SBD 3.95