[Juin] Défi Minimaliste, vider petit à petit | Brocante annuelle

in #fr6 years ago (edited)

IMG_5668.JPG

Depuis l'année passée, j'ai décidé de faire chaque année une brocante afin de vider tout ce que j'ai en trop chez moi. En fait, j'aimerai ne plus jamais devoir faire de brocante dès lors que j'aurai atteins mon idéal minimaliste, mais pour l'instant, ce n'est pas encore le cas.

Samedi dernier, nous sommes allé dans notre ancien quartier pour vendre le petit brol que nous possédons encore. J'ai vendu quelques bracelets, des chaussures, des colliers, et d'autres petites choses (même les plus improbables tel qu'un porte-clé avec mon prénom dessus!).

Nous n'avons pas vidé de "grosses pièces" mais ça nous a permis de remettre encore un peu d'ordre chez nous, et sincèrement, ranger, vider, ça fait beaucoup de bien comme je le raconte dans cet article Ranger, nettoyer, vider et aller mieux !

IMG_5673.JPG

IMG_5680.JPG

Vivement le jour où ma maison pourra tenir dans une valise, être détachée de mes possessions pour vivre pleinement ma vie.

Vous aussi participez au défi proposé par @happydaddyfr !


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Le bon plan ! Vivement que septembre arrive qui sera pour moi le mois de la brocante annuelle ;o)

Tu fais la brocante dans ton coin @happydaddyfr ?

Je n'en ai aucune idée mais oui, ça sera quelque part dans le BW :o)

@happydaddyfr, tiens moi au courant, si on peut se joindre à vous, pourquoi pas et sinon, on peut venir faire coucou, les brocantes, ça fait une balade ;-)

Ok je te dirai quoi, ça sera à première vue en septembre :o)

Je trouve que c'est sympa les personnes qui essayent de garder ce don ils ont juste besoin. 🙂 En plus, quand on veut voyager, c'est bien pratique puisque l'on a une bonne partie des affaires dans les valises. 🌐

C'est vrai 😄

Hello, excellent idea, it is good to have a good plan, to achieve the objectives, congratulations, regards, @roxane

Having plans is the most important to achieve your objectives ! @elcaminante

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58010.39
ETH 2457.12
USDT 1.00
SBD 2.34