J'interview Jean-Luc Verhelst : Bitcoin, The Blockchain & Beyond !

in #fr7 years ago (edited)

Comme je vous en parlais dans l'article précédent, j'ai passé l'après-midi à écouter des gars (et une femme aussi d'ailleurs), parler de blockchain, ICO's, crypto etc.

J'en ai profité pour interviewer Jean-Luc au sujet de son nouveau livre (que je lui ai d'ailleurs acheté et fait dédicacer ;-)) Bitcoin, The Blockchain & Beyond !

La petite vidéo/interview

Pour acheter son livre sur Amazon :
Bitcoin, the Blockchain and Beyond: A 360-Degree onboarding guide to the first cryptocurrency and blockchain

Vous pouvez retrouver Jean-Luc sur différents médias sociaux, mais mes préférés sont :

J'espère que cette mini-interview vous a plus ! J'essaierai d'en faire plus car je me rend compte que j'adore ça (oui oui, ça m'éclate) et qu'au final, si ça peut aussi vous apprendre des choses, c'est un super win-win !

Pour ma part, je m'en vais de ce pas dévorer le livre et vous en dirais des nouvelles prochainement !

Et vous, vous en êtes où dans votre cheminement Bitcoin / Blockchain ?



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Par la présente, voici mon premier commentaire!
Merci Roxanne pour cet article, t'es vraiment douée! :) :)

Salut Jean-Luc et bienvenue sur Steem !

Je suis presque à la 1/2 du livre et je dois dire que c'est vraiment clair et étonnement peu technique (uniquement quand c'est nécessaire), du coup très accessible.
Je te fait un retour plus complet une fois arrivé a la fin.

À bientôt !

Super merci pour ces gentils mots. N'hésites pas à poster une revue sur Amazon :) Au plaisir, JL.

Hello @jlverhelst bienvenu dans la famille Steem ! Heureuse vraiment de te compter parmi - nous !
Au plaisir de te lire (en français, en anglais ou tout confondu ! ;-))

Super Roxane =)
T'es pétillante sur la video et l'interview est cool ! Merci

J'aime ce compliment ! merci infiniment !!! @jlcrypto !

Hi Roxane, I finally found you! I never took a picture of your tag and couldn't remember the user name, so i was delighted when your picture came up on another post. It was so nice to meet you at Steemfest! Such lovely positive energy! Hope to meet again next year.

Yes next year for sure ! :-) @misslasvegas !!!
I follow you now ! Don't hesitate to chat on Steemit chat :-)
See you soon !!!

J'adore!! Merci pour cet interview! c'est vrai que tu es pétillante et fraiche j'adore! on te sens toujours passionnée par ce que tu entreprends !

Je te remercie infiniment @apasdemoa pour tes gentilles paroles... Je t'avoue que je suis une grande passionnée mais quand je suis à bout, je me casse la gueule jusqu'à me trainer par terre comme une loque (cf. il y a un mois, je crois qu'on le sens dans mes articles).... Mais je suis si heureuse que la passion soit revenue et avec ça l'afflux de tout ces nouveaux steemiens !!!!

Merci pour cette interview, Roxanne. On va acheter le bouquin et découvrir le site web de Jean Luc.

Excellente initiative ! Tu vas voir, le bouquin est vraiment très bien écrit et vraiment facile à lire !!!! Comme je le disais... Jean-Luc est un excellent pédagogue !

Allez les Belges!

Hey you @themonetaryfew ! Tu reviens de temps en temps en Belgique ? I will be really happy to see you again !

Parfois oui. Je vous ferai savoir quand je passerai par BX... Vous êtes bienvenu à Lisbonne aussi, bien sûr!

On reviendra à Lisbon ! :D On a pas assez visité ... Ca nous manque déjà (il faisait si bon !!!) Ici il fait froid ! Hope to see you there or here in Brussels soon ! :)

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by Roxane from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64768.36
ETH 3436.88
USDT 1.00
SBD 2.51