J'aimerai tant que le voyage soit ma maison...

in #fr6 years ago (edited)

Celui qui a une maison n'en a qu'une. Celui qui n'en a aucune en a mille.

Proverbe indien

IMG_7672.JPG




Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Your work shocks the world of steemit, incredible. !!

About five years ago, my husband and our three kids moved into a camper, in the hopes of finding "a thousand" different homes. While it didn't go according to plan, I still hope to try again some day. Love this quote (if I'm interpreting it correctly - LOL!)

Génial ce proverbe, j' adore ! :)

Héhé :) Il est beau en effet.... Il résonne bien.

thanks for post

Pourquoi tu le fais pas ?

Ha ça... Est-ce qu'un rêve est fait pour être réalisé ? Oui disons ;-) Donc on va l'appeler un plan, comme diraient @lpv ! :D
Mais bon, ça demande de l'organisation, des sous, du temps, etc.

Personnellement depuis que je bouge à gauche à droite je me sens beaucoup plus confiant.

J'en suis pas encore au point du globe-trotter mais qui sais ce que l'avenir mettra sur ma route.

@voltagrou Chouette que tu bouges déjà plus. Tu voyages à l'étranger ou plutôt dans ta ville / pays ?

Principalement dans mon pays et quand je peux je vais à l’étranger mais cela à un certain coût alors j’évite de faire trop de dépenses ^^

C'est mon reve ;)

Moi aussi :-) Tu as prévu ça pour quand ?

si tout vas bien dans 6 mois :)

Salut @roxane j'ai un petit soucis à propos de Steemit j'aimerais t'en parler en MP quels sont les moyens de te contacter? discord? Steemit chat?
Merci d'avance

Coucou @pickoum, comme tu préfères :) Steemit chat ou Discord tout me va.
En attendant de tes news, a bientôt,
Roxane

Merci je t'ai envoyé une demande sur Discord

celui qui a une maison et une famille ,a un certain niveau de paix et de stabilité émotionnelle

nice post tanks for you

Tout à fait exact :) Et que dire de celui qui voyage avec sa famille et sa maison (tiny-home par exemple)?

Par contre je prefere toujours voyager soloo ou avec mon cercle intime d'amies , j'apprecie trop et ca me donne aussi un esprit calme hors soucis familials

Beau proverbe que je tiens comme exact. J'ai passé ma vie d'adulte sans jamais rester plus de quelques années dans le même pays, avec une maison provisoire comme locataire, et j'ai adoré cette vie.
Aujourd'hui je vise encore plus d'itinérance, c'est Olivier de Kersauson je crois qui disais dans son style moins poétique un truc du genre : J'aime les ports car on n'y reste jamais assez longtemps pour trouver les gens c@@, le bateau est peut-être cette maison qui en vaut 1000 ?

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66038.71
ETH 3178.89
USDT 1.00
SBD 4.05