Il arrive !

in #fr6 years ago (edited)

comprendre-steem.jpg


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

EXCELLENT BRILLANT INCROYABLE
Sur papier? ou Digital?

Digital dans un premier temps @soy-venezuelien 😀

C'est pas trop tôt !!!

La musique a sept lettres, l'écriture a vingt-six notes ;) Hâte de voir le voyage que tu nous proposeras à travers votre bouquin .

C'est un bouquin technique @etys ;-) J'ai des doutes que je vous fasses rêver ;-)
Mais au moins avec ça, vous saurez tout, tout, tout, tout (j'ai résumé mes vidéos / articles). 😅

Tu peux me faire rêver avec de la technique ;) Comme on dit "La technique la plus parfaite est celle que l’on ne remarque pas. :) Tu comptes le vendre de quel manière ? ( si c'est pas trop indiscret )

Coucou @etys,
L'idée est d'avoir uniquement de la vente en ligne...
Sans doute via Amazon et Bookelis (pour ceux qui veulent une version papier).
Mais dans un premier temps en version PDF car je galère vraiment avec la version epub (!a saute tout le temps, et là, j'aimerai clôturer ça ;))

Je comprends tout à fait , après l'avantage d'un ebook c'est que c'est un revenu passif d'argent et de satisfaction. Premièrement, tu as un complément de revenu où tu auras rien à changer et en même temps tu rendras service à énormement de personnes . En tous cas , chapeau l'artiste :)

Ha oui exact @etys
il est sorti ;) J'ai pas encore osé le dévoiler ;) Il est sur le site de comprendre-steem depuis qq jours :D

super @roxane j'ai hâte de découvrir tout cela ! ✌🏽👍🏽
#goodnouvelle 😊

Ça me semble très prometteur tout ça :)

Ohhhh !!!! Toutes mes félicitations !!!
C'est comme ci c'était votre bébé en fait lol !

Hahaha naaaan @kalypso56, le livre pas vraiment, mais l'aventure Comprendre-Steem, clairement :)

Génial ! Je ne savais pas que tu étais en train d'écrire un livre.

Yup... Disons que ça fait très longtemps qu'il est écrit @heerdaai... J'arrivais juste pas à clôturer ce projet...
Mais grâce à vous tous, il sortira bientôt 😘

(乂ღ˘⌣˘)ノ♥ Bonne nouvelle !

Félicitations pour cette idée et l'excellent travail réalisé. Bravo

Bravo à vous deux, c'est trop bien :D

Attend attend, il est pas encore sorti @naruitchi 😅
Ca sera trop bien quand il aidera les gens et que ça motivera les FR à rester parmi nous :)

ça reste beaucoup de travaille pour en arriver là ! Donc moi je vous félicite quand même pour tout ce que vous faites et je suivrai ça du coup, je ferai tout pour le promouvoir et aider au mieux !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60925.88
ETH 2688.98
USDT 1.00
SBD 2.46