Evolution des récompenses par auteur sous le tag FR

in #fr7 years ago (edited)

Evolution des récompenses par auteur sous le tag FR.jpg

Suite à la publication des statistiques de Novembre 2017 @planetenamek m'a demandé s'il était possible d'avoir les récompenses par auteur du tag #fr.

Pour ce faire nous avons repris tout l'historique depuis de début de Steem... en avril 2016

Cliquer sur l'image pour arriver sur le graphique dynamique

Comme vous pouvez le voir sur la gauche, le tag #fr était au départ peu utilisé. Cela n'a pas empeché certains articles de bien fonctionner.

Au départ on trouvait déjà @teamsteem, @lemouthe, @french.fyde, @pickoum, @grandpere, ainsi que @lajulius qui ont publié quelques articles en FR. Sont arrivé ensuite @vcelier, @pnc et @blysards. Mais ce n'est que depuis Mai/Juin 2017 que le tag #fr commence a avoir un afflux constant de nouveaux arrivants. Je suis moi-même arrivée à cette période.

Astuce

En utilisant le graphique dynamique vous pouvez cliquer sur les noms des utilisateurs que vous voulez des/activer afin d'y voir plus clair.



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj et si tu préfères une autre crypto, contacte-moi :-D

Pour signature.png

Sort:  

Bien que le chemin reste long pour nous autre francophone, c'est un début encourageant.

Nous sommes encore beaucoup à ne pas ressortir du lot, mais grâce à nos auteurs populaire la communauté FR à maintenant de la visibilité.

Merci pour cette publication ^^

OMG !!!

Mais vous avez fait tout ça, directement ? Ça pouvait attendre le mois prochain tranquillou !! Alors là je sais pas comment vous remercier en mode chat intéractif et tout c'est la grande classe !!

Merci @oroger j'espère que ça ne t'as pas trop pris le chou de nous faire ça et merci @roxane de nous partager tout ça ici ;-) !

Nice freind

Super ça.
Bon je suis sur smartphone et ça ne donne rien. Je regarderai plus tard.
Merci à vous deux.

WoW impressionnant ! Chapeau à vous !

i really like your all post

Beau boulot ces analyses DataViz :)

C'est @oroger qu'il faut féliciter :-)

Ah alors félicitations @oroger :)

Merci pour cette analyse @roxane et @oroger :)

i liked your post because you is graeat

J'étais là à un moment donné! Et oui!

Mais ça, c'était avant ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61119.19
ETH 2615.15
USDT 1.00
SBD 2.65