Dernière relecture : Check !

in #fr6 years ago (edited)

IMG_5691.JPG


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Cool tout ça !

J’espère que tes followers auront un code promo (je blague ^^ enfin … à moitié)

Hâte de voir ton livre, qui sera un des rares livre physique que j’achèterais.

Hahaha @voltagrou 😂
J'ai déjà tellement de mal avec l'idée de vendre que toi tu viens rajouter une couche 😅😂😂😂
Pour tout avouer ce livre est quasiment fini depuis 6 mois, mais l'idée de vendre de la connaissance me rebute. Maintenant, comme dirait mes proches, je ne vis pas que d'amour et d'eau fraiche ;-)
Par contre... Vu ma démarche minimaliste, j'hésite vraiment à vendre du " papier ". J'ai trouvé comment faire pour que vous puissiez commander ce type de version, mais si je peux sauver un bout d'arbre en ne proposant qu'une version numérique ça me plairait mieux ;-)
Merci bcp du soutien 🙏

La réussite partagée ainsi que l'entraide sont des valeurs dont tu fais la promotion à merveille sur steemit @roxane :)
Comme dirait Fletcher Peacock ...

En passant, vraiment super ton nouveau petit logo !

Merci @ancolie, j'essaie. Pas toujours facile, mais je fais du mieux que je peux au moment où je le fais... :)
Merci bcp pour ton petit mot, ça me fait plaisir.
Et oui, le logo est sympa :D Je l'avais fait faire pour ma chaine Youtube ;-) Mais jamais utilisé jusqu'à présent ...

T'es sur la bonne voie !

Tu as vu @sebbbl, tout arrives un jour....
En tout cas ici, le fait de " publier " cette sorte d'annonce m'empêche de faire marche arrière 😅

Punaise, je ne savais absolument pas que tu étais en train d'écrire un livre :-O

Waw et félicitation !

Je suis impatient de voir la version finale :D (j'ai essayé de lires les quelques lignes sur la photo et de les déchiffrés en imaginant la partie hors photo ^^)

Héhéhé et oui @monsieur-tk ... Ca fait des mois qu'il est écrit, mais je n'ai jamais pris le moment pour le clôturer et là je me suis dit c'est maintenant ou jamais ! 😅😂
Merci pour ton soutien 😍😘

Hi, I’m sorry to hijack your post but I will do this only once to tell that you have been selected for the Steemians directory. As not everybody is checking out mentions, I think this is the best way to make you aware of it.
You can read more about this new initiative here and I would greatly appreciate your feedback about this project.
If you think it has some added value it would be great if you could resteem the post to make more people aware of it.
Also, if you don’t want to be mentioned on the directory, just leave me a comment and I will delete your profile from the website. As I just added you, your profile will stay visible on the homepage at least until the next update post on steemit.
Thank you very much for reading!

Hello @anonyvoter,
I haven't understood everything, don't hesitate to contact me in DM on Discord to explain me / send me a link to your project. Anyway, thank you for considering my post... (even if it's in french ? What's your criterias?)

C’est pas compliqué pourtant 😊
Vu la qualité de la majorité des post sur steemit, j’ai crée un répertoire avec, entre autre, des profils de « steemians » intéressant a suivre.
Le répertoire est ici : https://www.steemiandir.com/
Je pense que pour de nouveaux « steemians » cela peut être un bon point de départ pour rechercher des comptes/sujets intéressants.

Les critères ? 100% subjectifs… 😊 Mais je crois savoir faire la différence entre de vrai bloggeurs, photographes, crypto-enthousiastes,… et les « autres » En plus, j’utilise des catégories comme ici :
https://www.steemiandir.com/categories/
ou tu peux également rechercher sur base du pays d’origine :
https://www.steemiandir.com/countries/
ou de la langue :
https://www.steemiandir.com/languages/

Cela réponds a ta question concernant le Français ? 😉

HAhaha oui mais.... Qui es-tu @anonyvoter ? 😅

Un compatriote, en 1 mot 😉

coucou, félicitations. Tu penses le faire éditer à compte d'auteur? si tu as un lien pour le faire connaître donne le moi je le mettrai sur twit et face. Tous les efforts que tu as fournit mérite d'être récompenser. On croise les doigts pour toi, à plus

Coucou @cryptoyzzy,
je vais faire de l'auto-édition en effet :)
Je vais préparer un lien :) Pour l'instant j'essaie de finir la mise en page (que j'ai déjà changé 20x 😂😂😂)
Merci beaucoup pour le soutien !
A bientôt 😘

@roxane : Super, tu écris sur Steemit, j'ai hâte de lire cela. Tu nous diras comment on peut se le procurer ?
Tu t'investis extra sur Steem. Chapeau bas et merci pour tout. :)

Coucou @iptrucs,
oui... Steemit, Steem à été ma vie à temps plein cette dernière année. C'est grâce à ce temps que j'ai pu vous aider à intégrer la plateforme :) Contente de voir que cela porte ses fruits 😍😎
Merci pour ton commentaire 🙏

Le moment de la conclusion doit être un instant délicieux à vivre.
Tu es allée au bout de ton projet et je t'en félicite 👍
J'espère qu'il va avoir du succès ☺️

He bien mon cher @paikan...
Le moment de la clôture du bouquin sera encore plus délicieux 😂😂😂 Parce que là j'en vois pas la fin depuis des mois 😅 😂😂😂

Steemit es una buena opción para promover talentos y habilidades

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63493.34
ETH 2578.53
USDT 1.00
SBD 2.79