Défi 30 jours de gratitude J22-23/30

in #fr6 years ago (edited)

Wow, le temps file les Steemiens !

Et j'ai encore manqué un jour de gratitude !?!

Bref. Pour faire simple sur les gratitudes des deux derniers jours :

  • Merci à tous pour l'accueil chaleureux que vous avez montré envers Fast-Reply ! L'annonce a été resteemée presque 30 fois ! Et vos retours sont ultra-positifs! Je suis heureuse de pouvoir contribuer à améliorer votre expérience sur Steem.
    Aujourd'hui,
  • Tickets de train moins 3x moins cher que prévu (grâce à un ticket promotionnel visiblement - gratitude pour la guichetière !).
  • Rencontre inattendue dans le train avec un copain de classe, petit retour 10 ans en arrière (gratitude envers Robin qui m'a interpellé, je ne l'aurai pas reconnu !)
  • Une dame dans le train nous a donné des biscuits et deux sandwiches (+ du saucisson à mettre dedans!) parce que les boulets qu'on est n'avons pas eu le temps de passer acheter de quoi grignoter ... (Gratitude envers cette dame qui nous a permis de tenir les 3 heures de train, franchement, la faim a tendance à mettre rendre un peu dingue).
  • Présentation au Luxembourg de Steem. Gratitude envers Sorin de nous y avoir invité.
  • Délicieux burgers à manger en fin de soirée ... Gratitude envers restaurateur qui a réouvert sa cuisine rien que pour nous à 22h passé.

IMG_5394.JPG
Moi et les victuailles reçues généreusement par une inconnue

IMG_5399.JPG
Olivier entrain de bosser sur la V2 de Fast-Reply



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Et bien tu as eu beaucoup de chance. Entre les billets pas chers et la nourriture qui t’a sauvé le voyage! En prime tu croises une vieux camarade de classe. Il y’a des jours où la vie nous sourit.

C'est clair @deboas, tout ce que nous avons vécu hier était assez.... magique je dois avouer 🙄

Effectivement la vie est une joie à qui veut bien le voir !!!!!!
Superbe !
Des bises d'Auvergne
@yann0975

Merci bcp @yann0975 ! Comme quoi il suffit de regarder les choses différemment pour que la vie entière soit plus belle et que les surprises ne se fassent plus attendre 😍

Ça c'est très bon. Et sir @oroger en plein taf !
Ça fait plaisir.

Merci pour ton commentaire @evildido :)
Et oui, le maitre à l'oeuvre 😎

Wow!
Un(e) inconnu(e) me donne à manger et surtout du saucisson, j'ai de la gratitude pour le mois entier! ^^
En tout cas, vous avez eu une journée pleine de bonnes surprises, c'est top 😗

Héhé tu as vu ça, @curiousshibby 😎
c'était la fête du slip hier 😂

Encore beaucoup de gratitudes :)
Ça fait toujours plaisir de revoir un ancien copain de classe.

En plus je vois que tu es assise dans un train AM96. Pour en avoir déjà eu un entre Tournai et Bruxelles (j'habite en France, mais le trajet Lille-Tournai est très court) je l'ai trouvé très confortable.

Un train AM96 ? Comment tu vois ça @heerdaai 😆 ???
C'était pas mal. Mais surtout les chouettes rencontres!

Je connais le nom de ce train car ce sont les seuls trains de la SNCB qui viennent à la gare Lille-Flandres. C’est le fameux train avec un nez jaune et des gros boudins.
Et j’ai de suite reconnu l’intérieur sièges bleus, couloir rose/orange.

Hello, @roxane, your day was great and blessed by all the good things that you lived in those moments, greetings

Thank you @eliangel 😘

It seems that you really enjoy the journey. Feels comfortable .... 😊

I did yes, @ponpase 😎

And thanks to the man behind you 😂

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62007.73
ETH 2389.39
USDT 1.00
SBD 2.49