Comprendre Steem #15 - Si tu veux (enfin) savoir quand poster tes articles pour avoir un max de visibilité... ceci est pour toi !

in #fr7 years ago (edited)

Tu l'attendais et il l'a fait ! L'outil de tes rêves les plus profonds : savoir QUAND EXACTEMENT poster ton article pour avoir un MAX de succès.

Et devine quoi ! Ici, il n'est pas question de Grosso Modo, tu dois poster le mardi vers 15h000. FAUX !

Grâce à Steem Activity tu vas enfin savoir à quel moment exactement tu dois poster par rapport à tes abonnés et leur activité sur Steemit !

Alors, on dit merci qui ?

Bravo @jga en tout cas !



Si tu es nouveau sur Steemit, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Sort:  

😄😄😄 thank you very much for sharing this!!
upvote and resteem

Love your website, thanks for making it !

Thanks to you !
The app is amazing !

Je mets de côté cette vidéo pour demain car je tombe de sommeil, par contre je la vote tout de suite of course ;-)
Confiance dans ton talent oblige... ^_^ et gratitude pour ton travail ma belle !
merci.png

Merci beaucoup pour ces doux mots... :-) J'ai pas de talent par contre, juste de l'acharnement :-D

Merci pour ce bel article mais j'ai une question... Est-ce l'heure GMT?

Tu ne finiras jamais de m'impressionner @roxane !

Mais... je n'ai fait que repérer une application génial ;-) Je l'ai pas créée ;-))

Merci Roxane :-)

De rien !

Excellent... si seulement j'appliquais pas la règle de "je poste quand j'ai le temps" lool. Très bonne ressource en tout cas.

Ha :-D Pareil pour moi ... Mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a moyen de pré-programmer ses posts ! :-D

Excellent ça !! merci @roxane pour le partage et merci @jga pour l'app.

:-) Contente que cela fasse des heureux !

Merci pour cette découverte ! ;)

Bien utile en plus !

c'est cool ça :p

Tu parles, c'est géant ! :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70557.88
ETH 3560.83
USDT 1.00
SBD 4.75