Ce moment où tu découvres que Ned Scott te follow...

in #fr7 years ago (edited)

Ned scott follow @roxane.jpg

... Ca donne un peu tout ça à la fois !

Roxane is Followed by ned scott !.png

Vous pensez que je dois le suivre aussi histoire d'être polie ? :-D



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Sort:  

Tu te fais remarquer et pour les bonnes raisons! Je penses que ça va servir à toute la communauté francophone/francophile :)

Je pense que tu as raison :D

Bravo!👍

J'ai rien fait pour :-) Mais c'est cool quand même ;-)

Tu as certainement fait des choses, des contributions à ce plateforme qu'il a bien remarqué. Et donc, il espère que tu continuera avec Steem. Je te souhaite que du bien et du succès avec dévélopper la communauté française ici.

Et oui, c'est cool! Félicitations!

Salut,
Fitz

Bah euuuh... j'espère qu'il commencera à voter la communauté FR, parce que sans articles FR, je reste pas moi. :D
Merci pour les encouragements,
à bientôt..... (ps: tu es francophone?).

Tu lui diras coucou au Steemfest ;)

J'irais même jusqu'à lui demander un Selfie à poster ici :D

Comme on dit : parce que tu le vaut bien 😊, c'est cool !!

:D J'sais pas, mais l'avenir nous le dira ;-) Merci pour ces douces paroles !

Ca va c'est juste le cerveau de Steem c'est rien ... Haha ! Bien joué en tout cas peut-être qu'il parle français ! =D

Alors là... Encore un bot qui follow plein de gens... 😂 :-)
Bravo sinon ! Quelle chance tu as...
A bientôt !

Rhoooooo :D

Je dois avouer ne pas trop savoir qui est Ned Scott...
Mais tu as réussi à me faire rire en tout cas :)

C'est juste le CEO de Steemit et le créateur des Smart Media Tokens, rien de bien important 😄

bon, ça va alors, surement un homme de bonne famille, tu peux le suivre je pense..... Enfin, demande lui avant si il compte participer au projet francosteemvotes !!! ^^

:D Je le suis pas encore, mais comme tout Steem resteem ses articles, ça fini quand même dans mon flux :D
Je lui demanderai à Steemfest s'il compte pas filer un peu de délégation à Francosteemvotes :D

wow...

bonne publication et très amusant. Merci d'avoir partagé @roxane

Contente d'avoir pu t'amuser un peu :D

Moi dans les gens connus qui me follow, y'a que @roxane ! ;-)

Connue HAHAHAHA mwais. De la communauté FR. Soit 50 personnes actives :D C'est un bon début ;-) Allé communauté FR, grossi un peu que je devienne 'connue' :D

Ahah. :D Bah ouais pourquoi pas. Peut être qu'il est canadien et bilingue... comme certains ici.

C'est plutôt un jet setteur New Yorkais :D
Mais euh oauip, il parle peut-être FR quand même. Qui sait.

Il me semblait l'avoir vu parler français je sais plus où... :) Je me plante peut-être.

OMG ! Je ne savais pas ! Je vais vérifier tout ça à Steemfest :D

Ah non après vérification en fait, je me suis planté! J'ai confondu un post de @teamsteem avec @ned.
De loin, ils ont un peu la même tête pour moi... Hihi.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 59049.70
ETH 2618.71
USDT 1.00
SBD 2.44