Aujourd'hui, je ne fais rien... Et vous ?

in #fr7 years ago (edited)

dimanche citation.jpg

Je vous souhaite à tous un merveilleux dimanche ! Perso, c'est glandouille en pyjama. Et vous ?

Sort:  

Je me souhaite bon ménage, profite pour moi ! =)

Alors ce ménage @baloox, comment ça c'est passé finalement ?
C'était plutôt comme ceci :

Ou comme cela :

Je me suis acheté un synthé il y a peu, et j'ai passé la journée à apprendre le piano... ^^'

WOOOW ! Ca c'est le meilleur des dimanches :D
Tu nous partageras tes créations (ou apprentissage ? :D).

Ouip, j'avance bien =D
Je vais vous partagez ça sur Dsound :)
Merci de l'encouragement

Aujourd'hui je ne fais que rêver <3

C'est merveilleux comme journée... Nous devrions tous prendre une journée.. Pour rêver*... Merci @teodora pour cette touche de douceur... :) En espérant que ta journée fut fructueuse !

Will be watching Mr Robot.

Good choice !

deco davv.jpg

Pour moi, c'est boulot. Je bosse quand les autres ne bossent pas...
Bon dimanche à la cool...

Du parapente... Faut que je m'y remette ! :-)

Ca fait rêver cette photo @aspendeux !
Est-ce que tout le monde peut faire du parente ? Même les pas sportif du tout (non, je ne pense pas à moi). Vu cette photo carte postale, ça donne terriblement envie !

Tu as de la chance, alors, tu peux te reposer le lundi ? :)

Oui Roxane, le parapente est accessible à tous, pas besoin d’être sportif. C’est un truc à faire dans une vie...

Ca me plairait beaucoup, et mnt que je te connais et qu'on peut payer en crypto... :) Si je passe dans ton coin, je te call :-)

Pas fais grand chose.

Une grande sortie course à pieds de 17Km. Un peu de lecture ("The Internet of monney").

Apres ça, Une petite sieste et on finira la journée avec les grands parents de mon fils.

Pas fais grand chose.
Une grande sortie course à pieds de 17Km.

Et sinon, The internet of Money, tu aimes? J'ai d'autres idées de bouquins, je te MP !

Mmmmhhh @herverisson, nous sommes des chanceux alors :-) J'espère que tu as profité au max de ton temps de glande :D

tous les dimanches :)
je passe quand même au marché en rentrant d'after 😬

Heyheyhey :D
Ils doivent apprécier te retrouver chaque dimanche alors les commerçants !
Tu jouais (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) ou tu profitais de la soirée?

l'un où l'autre, j'y vais dans tous les cas, et si je suis chez moi je mets le réveil :)

Rangement 😔
Repas en famille le soir 👍🍖

J espère que tu en as bien profité dans ton pyjama 👍

Ohh oui ma chacha @charline, j'ai vraiment profité :D
Je me suis posée pour lire et j'ai zoné en peignoir de grand-maman ;-)
Ca a été pour rentrer avec tout tes goodies ? :D

😊parfait 👍
Et sur ta video t avais l air vraiment heureuse va fait plaisir 😊

Pfiouh arrête j ai passé le week-end à ranger mes fringues l horreur Tchernobyl mon armoire 💥

Cette semaine je m attaque à la pièce jeux video 😱

HAHAHAHAH Tchernobyl dans ton armoire ;-)
Tu es drôle :D
Ca va mieux l'appart là ?

Oui c'est bon j ai mis 2 jours à retrouver le sol et voir quelque chose dans l armoire j ai pété un cable et tout sorti xD

(J'ai une maison) 🤓

Bon alors sinon ta 1ere semaine de liberté c'est bien passée ??

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62676.37
ETH 2581.43
USDT 1.00
SBD 2.72