" Adieu les Moches " ou le moment WTF de ma journée

in #fr6 years ago (edited)

Ce moment où quelqu'un essaie de se faire passer pour toi en insultant @lemouth de moche...

Capture d’écran 2018-07-02 à 11.54.05.png

Pour votre information, mon Discord est le suivant : Roxane#6172.


Le petit malin aurait au moins pu mettre ma photo et ne pas faire de fautes d'orthographe... Mais visiblement @lemouth a été assez crédule que pour tomber dans le panneau ! Donc je dirais : Bien joué !

Dans la minuscule communauté FR... quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe comme ça, il n'y en a pas des masses... Des soupçons peuvent rapidement se lever. C'est dommage de vouloir mettre la pagaille ainsi dans la communauté.

N'empêche, j'ai passé un bon moment. Je pense même que ça a fait ma journée au niveau abdos : pas besoin d'aller au sport tellement j'ai ris !

Je tenais cependant quand même à prévenir tout le monde que je suis venue sur Steem pour bloguer et m'amuser (merci pour la tranche de rire), mais que je n'ai pas l'intention de downvoter les articles des gens, ni de rentrer dans des conflits d'ego, de jeter de l'huile sur le feu, et encore moins de diviser une communauté aussi minuscule que la notre.

Capture d’écran 2018-07-02 à 12.04.56.png

Au cas où vous ne l'avez pas remarqué, je suis un électron libre qui aime semer le soleil partout autour de moi et qui fait les choses qui me rendent joyeuse et avec lequel je suis en accord.

... Et je ne me soucie fort peu de ce que pensent les gens. Si ça ne vous plait pas, tant pis pour vous. Que voulez-vous que je vous dise ?

En me fréquentant, pour la plupart depuis un an, vous avez aussi sans doute remarqué que je suis une gentille.

La méchanceté gratuite et la connerie n'est pas pour moi. J'ai de l'amour propre, une bonne dose de confiance en moi (pour la plupart des choses) et pas mal de self-estime... et surtout pas de temps à perdre si je veux avancer vers mes rêves.

Et Steem m'a appris à mettre une carapace contre les imbéciles.
Ca me donne encore une plus grande force. Je ne pourrai jamais que trop remercier la vie de m'avoir appris cela. C'est une des choses qui me manquait pour mettre un pied dans le monde réel puisque jusqu'à présent j'ai eu la chance de vivre dans un monde de Bisounours (quoi qu'il est encore pas mal Bisounours).

Et 12 ans de méditation Vipassana m'ont appris à diminuer mon ego... et à prendre de la distance...

Capture d’écran 2018-07-02 à 12.22.06.png

... Et surtout, de me dire qu'il faut toujours apprendre une leçon de chaque chose qui arrive.

En vous souhaitant à tous une bonne journée !

ADIEU LES MOCHES Euh, je voulais dire " A plus tard les Steemiens! "


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et si ça te dis, tu peux même acheter le Guide Ultime pour t'aider à mieux comprendre-Steem!

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Euh les moins de 13 ans peuvent créer des comptes? Si c'est un adulte franchement j'ai de la peine pour lui et aimerais pas être dans ses baskets :(

Comme si il n'y avait pas assez de place pour tout le monde sur cette blockchain, on devrait rajouter dans les CGU de laisser l'aigreur, la jalousie et tout ces petits défauts dans le monde IRL car quel intérêt de les ramener ici?

A ben d'accord bonjour l'ambiance, t'inquiète certains savent ce que tu as fais et fait encore pour la communauté, au début tu m'as fait peur pour les fautes d'orthographe comme j'en fais pleins, lol, mais comme j'ai pas discord je suis sauvé, ouf. Tu as bien raison continu le travail paye toujours, et il y aura toujours des jaloux, à plus

Mais... je...
C'est quoi ce truc ?

Ca resume ma reponse: "hein?" :)

C’est marrant comme on se ressemble…
Enfin, peut-être à part l’ego…
Et, euh, la carapace…
Et oups… je suis un méchant moi…
Bon, soit… on est tous les 2 Belge 😊

Mdr, il y en a qui n'ont vraiment rien de bien à faire de leur temps.... Les faux comptes il va falloir t'y habituer parce que ce sera clairement pas le dernier ! Ça doit être une personne qui a été frustrée par une de tes actions. Mais qui et quelle action ? Aucune idée...

Ça c'est pas très grave encore, c'est juste de l'immaturité. Par contre, si ils commencent à se faire passer pour toi en essayant d'arnaquer d'autres utilisateurs (comme on peut le voir sur tous les gros réseaux sociaux), ça sera beaucoup moins fun...

@roxane Comme dit @ragepeanut, il y a un vrai risque d'arnaque par vol d'identité.
Pour l'instant, c'est une mauvaise blague. Mais en effet à terme, il y a certainement des personnes qui se feront passer pour toi sur discord et steem.chat dans le but d'arnaquer des petits.

@roxane : comme quoi il y a des abrutis partout. C'est hélas le reflet de la société en toutes circonstances. Mais oui Roxane on sait que tu es une gentille (comme moi je suis aussi un vieux type gentil - LoL). Je pense que cela a dû te contrarier mais heureusement ce type de comportement est une minorité qui, hélas, grossira en même temps que Steemit (ou Steem) prendra de l'importance ;)

Le pire dans l'histoire c'est que je pense que même un enfant de cinq ans ne ferais pas ce genre de choses....

Pour te connaitre, effectivement tu fais partie des rares personnes dans notre monde que l'on peut qualifier de "gentille " (en Wallon j'aurais même dit : Binamée).

Comme quoi, nous restons sur le net et il est toujours bon de vérifier à deux fois qui est notre interlocuteur. En tout cas une bonne tranche de rigolade :D

ahahahh des barres!!! Ok alors il y a un discord francophone? Comment s'appelle-t-il?

Ici :)
https://discord.gg/XFGr4jG
C'est le discord de @francosteemvotes

Je ne suis pas tombe dans le panneau... vu que je t;ai copie colle le truc directement... ;)

je suis un électron libre qui aime semer le soleil partout autour de moi et qui fait les choses qui me rendent joyeuse et avec lequel je suis en accord

Tu es un beau poète Belge. Très bonne défense
Salutations du Venezuela.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63458.69
ETH 3084.37
USDT 1.00
SBD 3.99