You are viewing a single comment's thread from:

RE: Et si demain n'était pas ce a quoi on s'attendait ?

in #fr6 years ago

Salut ! Bienvenue sur Steem (et SteemSTEM ) :)
C'est toujours compliqué de prédire le future et pour le moment les courbes prédites suivent une évolution plutôt linéaires, à voir si les changements de tendances se vérifierons mais pour le moment je suis sceptique. En tout c'est une très belle explication du rapport de Meadows !
Concernant la forme et le fond, je te conseille de lire cet article ainsi que celui-ci pour savoir quelles images tu peux utiliser dans tes articles.

Sort:  

Merci @robotics101

C'est vrai qu'il est difficile de faire des prédictions justes. La tendance semble se confirmer via l'étude d'Abraham Turner. Ceci dit rien n'est écrit. Du moins pas à ma connaissance.

J'ai pris note des conseils, je n'oublierai pas de citer l'ensemble des sources lors du prochain article.

Merci des conseils

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65733.39
ETH 3506.40
USDT 1.00
SBD 2.51