BonjoursteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago

Nouveau sur la plateforme, je suis ici, au départ, par curiosité.

Je ne sais pas encore si je ferai des posts réguliers, ni même le possible futur contenu de ces posts.

J'ai énormément d'idées en tête, reste plus qu'à faire un peu de tri et de se focaliser sur une (ou deux...ou p'tete trois, voilà, ça recommence !).

Il y a aura peut être un peu de photo (de niveau amateur, faut pas déconner non plus). Peut-être un peu de zik (tout aussi amateur). ça pourrait être aussi de la vidéo, je touche un peu à tout en fait.

Peut être que j'écrirai des billets d'humeur aussi, ou que je parlerai du Libre. J'suis pas un fervent militant, mais j'aime les alternatives en général et j'essaie de les utiliser au mieux.

J'ai pas d'image sous la main à vous partager, alors la présentation sera pas trop sexy pour le coup. Enfin bon, j'peux utiliser des mots sexy pour remplacer, mais j'aime pas le putaclic non plus.

Voilà, peut être que ce billet passera inaperçu, mais au moins, les présentations sont faites !

Bisou !

PS : Pour mon pseudo, c'est un ami qui m'a appelé comme ça, j'ai trouvé ça drôle, voilà tout.

Sort:  

Bienvenue sur Steemit !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !
N'hésites pas à rejoindre les discord de @francosteemvotes et @francopartages(lien sur mon blog)!
Je suis ravi de te rencontrer !


A bientôt!

Merci pour l'accueil, j'me balade pour l'instant, j'essaie de comprendre tous les tenants et aboutissants (même si je pense que j'en ai pour quelques années ^^). Quelle est l'adresse de votre discord ?

Merci, j'ai rejoint, y'a plus qu'à trouver le temps et les idées :)

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Est-ce qu'il faut répondre aux messages automatiques sur steem ?

Oui tu peux pour roxane :-) c'est une vraie personne xD

LOL :-) Merci @zonguin ;-) Et bien le bonjour @rhum-dylan

Oh, j'avais pas vu cette réponse ! Merci @roxane, me voilà rassuré !

Salut et bienvenu sur steemit
J espere que tu te plairas ici

Mon blog @kelos

merci pour l'accueil ;)

Bonjour @rhum-dylan🙃
Welcome to Steemit!
Try to get a profile picture!
Take one from Instagram using my post:
https://steemit.com/steemit/@heiner/how-to-use-a-steemit-profile-picture-from-instagram

Done it, but not with instagram ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57173.66
ETH 3067.89
USDT 1.00
SBD 2.39