Vous connaissez Ulule ?

in #fr6 years ago


Bonjour à tous !
Je reviens après -encore- deux mois d'absence pour vous parler d'un petit sujet sympa : je viens de découvrir le projet "Quitte ou Double" sur la plateforme Ulule. Pour rappel, Ulule c'est une plateforme de financement participatif (style Kickstarter) française.

Quitte ou Double c'est un projet de fin d'étude mené par Hélène Fontaine, une élève réalisatrice qui a l'air d'avoir la tête pleine d'idées super. Elle nous propose un film d'animation aux fins multiples, qui semble parler de voyage, de découverte de l'inconnu, et de super sujet auxquels on a tous un jour pensé.

Si vous voulez découvrir ce qu'elle a fait d'autre, son portefolio est disponible ici :
www.cargocollective.com/hf2017
Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça promet ! :)

Le budget doit être bouclé dans trois jours, le 11 août prochain, et il manque vraiment pas grand chose ! 275€ et c'est financé ! Alors n'hésitez pas à passer voir le projet, si vous pouvez, déposez quelques euros, sinon, n'hésitez pas à partager, partager partager !!!

https://fr.ulule.com/quitte-ou-double/

Ah et au fait, la fabuleuse Audrey Pirault participe au projet ! Si vous ne la connaissez pas, passez rapidement sur le Youtube français, c'est une des comédiennes les plus talentueuses du moment !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61133.31
ETH 2887.29
USDT 1.00
SBD 3.64