You are viewing a single comment's thread from:

RE: Introduce myself

in #fr7 years ago

Bonjour, le tag #fr n'est à utiliser que pour les posts rédigés en français. Il peut y avoir de l'anglais mais une traduction française doit être présente dans le post.

À part ça, bienvenue ! Je jouais beaucoup à CS:GO il y a peu de temps, j'ai fini par arrêter par ennui et par envie de fun, que je n'avais plus avec l'aspect compétitif du jeu et mes amis qui rageaient de trop aha !

Sort:  

merci pour l'info.
et pour csgo je voulais te conseiller de changer d'amis mais c'est peut être pas la meilleure solution essaye de jouer avec des randoms

Aha non, c'est mes amis les plus proches et y a que sur ce jeu qu'ils sont comme ça. Mais j'ai déjà bien pompé le jeu de toute façon (2500h), je consacre du temps à d'autres jeux maintenant :P

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61155.34
ETH 2383.47
USDT 1.00
SBD 2.56