You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto mise en page #3 - Comment (& pourquoi) utiliser différentes tailles de titres dans ses articles [Markdown] ?

in #fr7 years ago (edited)

M'intéressant un peu plus au markdown ces temps-ci dans le but de pouvoir le convertir en HTML sur mon site, je tiens à ajouter que les titres H1 et sous-titres H2 peuvent aussi être écrits de la sorte :

Titre H1

Titre H1
=

Titre H2

Titre H2
-

Je préfère la syntaxe à hashtags mais sachez juste que cette autre forme existe. Pour le reste des titres, seules les versions avec hashtags existent.

Sort:  

Oui exact ! Merci @ragepeanut ! Figure-toi que j'ai fait cette même découverte (par hasard) en écrivant un post sur Busy il y a quelques jours... :)
MERCI pour cette plus value !

Il y a tellement de subtilités peu connues avec le markdown, ça m'en donne le tournis !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61191.20
ETH 2972.28
USDT 1.00
SBD 3.48