You are viewing a single comment's thread from:

RE: RIP ChainBB, quand les beaux projets de Steem se fânent…

in #fr6 years ago

Ça m'avait aussi surpris quand je l'ai appris. Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, je suis sûr qu'il a plein de bonnes idées pour la suite !

Si vous avez un projet, Steem est l'une des plateformes les plus magiques pour pouvoir le tester ! Foncez.

Je suis on ne peut plus d'accord, sur Steem un projet peut exploser du jour au lendemain, peu importe la notoriété de son concepteur. Utopian, DLive, DTube, etc... la plupart des grands projets Steem ont attiré un maximum d'attention dès leur annonce ! Personnellement j'ai l'intention de travailler au maximum sur Tweem et un autre petit projet inspiré par @grammarnazi dès que j'en ai le temps. Mais ce qui va occuper le plus de mon temps pendant ces vacances est un projet beaucoup plus conséquent ! Et puis, si il ne prend pas, j'ai toujours quelques plans de secours (dont Steem Jam que j'ai mis en pause il y a longtemps) !

Sort:  

Hello @ragepeanut,
c'est dommage mais je me dit la même chose que toi, il a sans doute d'autres projets :)
Hâte de découvrir tes gros et plus petits projets ! Bonne chance en tout cas ! Que tout te réussisse!
By the way, bon examens qui doivent approcher à grands pas !

@roxane Merci ! Oui, ça commence dans 3 jours, je suis déjà pressé d'en avoir fini 😅

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63039.96
ETH 2549.01
USDT 1.00
SBD 2.78