You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] L'actu Hebdo RAP/TRAP INDEPENDANT #1 #StopCopyPost

in #fr7 years ago

Super bonne idée ça ! Ça va me permettre de vérifier si j'ai rien louper, et surtout de pas devoir trop chercher quand j'ai des semaines trop remplies ! :D Si je peux me permettre une petite critique, essaye d'améliorer le formatage (principalement pour les titres) parce que certains passages sont dur à lire et l'orthographe/grammaire aussi. Ça devrait t'attirer plus d'attention, si ce n'était pas du rap je n'aurais sûrement pas lu ton post par exemple. Je suis heureux de l'avoir fait par contre !

Pour ce qui est du contenu en lui-même, je suis pas fan de Booba mais je vais quand même écouter ça ce soir, peut-être que j'aimerai un ou deux morceaux qui sait !

La Squale j'aime encore moins que Booba et je dois t'avouer avoir du mal à comprendre son succès. Je trouve qu'il produit trop de contenu, ce qui nuit à la qualité de ses textes. Parce que c'est indéniable, il a un bon flow, une bonne voix, une bonne gueule mais rarement des paroles intéressantes. Si il avait fait ne serait-ce que la moitié de ces sons en passant plus de temps sur chacun, je pense qu'ils seraient bien meilleurs. Ce nouveau morceau a fait exception par contre, du très bon !

Siboy, c'est pas du tout le style que j'écoute et du coup j'ai pas aimé. Par contre le feat entre Alkpote et Vald, quelle jouissance auditive. J'adore ces deux-là et quand ils sont ensemble c'est incroyable, un pur chef d'oeuvre !

Le freestyle de XV était top ! Je les suis pas trop mais là chapeau. Et un gros merci pour Cenza, je connaissais pas et je kiff le son que t'as partagé ! Je ferai des recherches intensives ce soir :P

Merci pour ce post hebdomadaire, tu peux être sûr que je vais le suivre de très près !

Sort:  

Super ! merci beaucoup pour ton commentaire , je vais me faire un plaisir d'y répondre !
C'est clair que maintenant que je me suis relu , c'est parfois une véritable torture xDD

Bon je démare sur steem et je t'avou écrire parfois un peu trop comme je pense à l'instant T ^^
Il faudrait que je m'entraine pour dévelloper un style d'écriture :)
en effet la grammaire et l'orthographe sont trop sales chez moi , il faut que je retrouve l'aplication qui pourra m'aider à corriger tout ça.
Donc merci pour ces remarques constructives qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd :)

Booba je t'avou ne pas être un fan de fou non plus , je suis plus rester sur sa carrière dans Lunatic pour les sons que j'écoute tout les jours.

La Squal , je comprend ton ressenti , c'est clair qu'il y a eu une grosse hype autour ces dernières semaines, mais je t'avou que suite à l'interview qu'il a fait sur Nova , j'ai changer de regard et je comprend un peu mieu la répétition de ces textes méme si je te l'accorde sa devien vite pompant.
Suite à la 20ème et au freestyle "Booska-Squal" je pense le suivre dans les mois à venir car il semble évoluer dans le bon sens (selon mes goûts bien entendu)

Siboy oui je comprend assez sauvage et sombre comme artiste ^^

Alk p*** d'pote pour moi et celui qui a le plus de mérite en ce moment ! c'est clair qu'il a tout plié en 2017 et la fin d'année il nous anonce une nouvelle saison !! sa promet 2018 !!

XV , cool que sa t'ai plu ! je t'avou ne pas avoir spécialement kiffé ce freestyle écoute "Le Gun ou la Rose" ou encore "Rolala" , "Gang"

Ravi de t'avoir fait découvrir Cenza ! il mérite d'etre reconnu dans le milieu c'est une véritable machine !

Ecore merci pour ce super commentaire que tu m'as laisser et à bientot!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67421.82
ETH 2623.68
USDT 1.00
SBD 2.68