You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Insolite] La musique fait pousser les cheveux

in #fr6 years ago

Purée mais paye tes scientifiques en carton quoi... D'un coté t'en as qui cherchent à sauver des vies et de l'autre t'as ces deux gugusses qui font joujou avec leurs cheveux. La prochaine étape c'est quoi, étudier les effets de la pâtisserie sur la pousse des cils ? À tous les coups ils avaient plus d'un verre dans le nez quand ils ont décidé de se lancer là-dedans, c'est pas une décision que tu fais en étant sobre... C'est pas étonnant qu'ils se soient retrouvés en Jamaïque, ils étaient juste en manque d'herbe pour continuer dans leur délire ! Qu'est-ce qu'on s'en fout de perdre nos cheveux sérieux, "c'est la vie" comme dirait Khaled ! Pire qu'un sketch je te jure...

Désolé pour le langage un peu cru, ma journée a mal commencé et j'avais besoin d'extérioriser un peu :/

Bon à part mon coup de gueule, bravo pour l'article ! Hyper bien écrit et compréhensible, et puis les sources sont au top ! Ça a beau être une étude qui me fout la rage, si ça peut m'aider à contrer la calvitie qui traîne dans ma famille je dis pas non. Bob Marley, à nous deux ! :D

Sort:  

Je ne suis pas d'accord avec ton avis sur la question et je tiens à le dire haut et fort : qui es-tu pour juger du bien fondé d'une étude et de son impact sur le monde.

Si ça se trouve, ces deux personnes vont trouver une solution capillaire pour des millions de personnes dans le monde alors que s'ils avaient été dans un labo avec une thèse plus sérieuse, il n'aurait fait que découvrir comment rater des expériences toute leur vie.

C'est grâce à des visionnaires comme eux qu'on a des réchauffe tasse usb bleus, des pommes de terre emballées individuellement et des bics qui offrent des senteurs agréables quand on les utilise.

Pour moi une chose est certaine : "Si c'est inutile, c'est indispensable !"

Sur ce, je te propose de faire un petit voyage en Jamaïque afin de changer le downtrend de ta journée mal commencée !

Have fun
Laurent

C'est grâce à des visionnaires comme eux qu'on a des réchauffe tasse usb bleus, des pommes de terre emballées individuellement et des bics qui offrent des senteurs agréables quand on les utilise.

Best comment ever !

Et bien désolé @ragepeanut mais je ne suis pas d'accord du tout ! Et vais plus dans le sens de @happydaddyfr !

Je te laisse un article ici, - Comment les cheveux sont devenus une arme politique -

Tu te rendras compte que les cheveux ont bien plus d'importance que ce que l'on pourrait penser.

Une belle chevelure pourrait se révéler plus efficace que la bombe nucléaire et donc même si aujourd'hui cette avancée fait sourire, dans 50 ou 60 nous les considéreront très certainement comme les Einstein du 21ème siecle .

Je rejoins également @happydaddyfr sur les chauffes tasses bleus , avant leur invention, nous n'aurions pu nous douter de l'impact qu'aurait cet objet sur notre quotidien mais aujourd'hui avec plus de 2.7 milliards d'utilisateurs on se rend compte que créer un besoin est peut-être une bonne chose. Les humains ne savent pas (encore?) ce qui est bon pour eux.

Par contre je te laisse un lien avec des études un peu loufoques que tu pourras critiquer librement contrairement à la révolution que je vous ai fait découvrir ici.

http://www.vsd.fr/les-indiscrets/insolite-10-etudes-scientifiques-completement-loufoques-15700

Merci pour ton ingratitude ! Et vive Bob Marley :-D !

Une belle chevelure pourrait se révéler plus efficace que la bombe nucléaire et donc même si aujourd'hui cette avancée fait sourire, dans 50 ou 60 nous les considéreront très certainement comme les Einstein du 21ème siecle .

#Trump 🤣

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59911.66
ETH 2306.14
USDT 1.00
SBD 2.49