You are viewing a single comment's thread from:

RE: fr/ eng Mais que se passe-t-il, c’est l’apocalypse sur steemit ???? / But what's going on is the apocalypse on steemit ???? fr/eng

in #fr6 years ago

La HF20 a causé pas mal de problèmes en raison du passage au système de Resource Credits (RC) qui prend du temps à se stabiliser (enfin ça c'est l'explication de Steemit, dans la pratique je ne sais pas ce qu'il en est vraiment). Le problème c'est que les RC sont utilisés pour voter, commenter, resteemer... bref à peu près toutes les actions sur la blockchain. Vu qu'ils sont en phase de stabilisation, c'est le bordel complet. Tout devrait rentrer dans l'ordre progressivement durant ces 3-4 prochains jours.

Pour ce qui est de DLive, c'est malheureux même si pas mal d'éléments semblent indiquer qu'ils avaient dès le début prévu de tester leur site sur Steem avant de passer à une autre blockchain. Si les lives DTube ne fonctionnent pas, je te conseille de tester Vimm.TV qui est un tout nouvel arrivant sur Steem vers lequel pas mal de gens migrent suite au départ de DLive.

Pour ce qui est de @roxane, je n'ai pas de nouvelles non plus. C'est assez étrange une telle inactivité non annoncée. @oroger est encore actif sur GitHub en tout cas.

Perso j'attends que tout retourne à la normale avant de me remettre à poster et je vote très peu puisque la HF20 nous a presque tous mis notre VP à sec.

Sort:  

J’ai regardé dlive avec leurs nouvelles crypto, je ne trouve même pas le cours de ce dernier ; certainement pas encore sortie sur coin market.
J’ai regardé Vimm.tv, c’est plutôt calme et ne permet que de faire du direct sans laisser la possibilité de visionnage des vidéos une fois le live fini, j’accroche beaucoup moins.
Je vais sans doute attendre dtube live en version stable, qui serra, je pense, la nouvelle référence dans ce genre.
@roxane , je ne comprends pas , j’espère qu’elle n’a pas eu de problème…
Il devient dur de se situer et de se projeter dans le projet steemit, alors que je trouvais le concept vraiment novateur.
Notre communauté FR devenait conséquente , c’est dommage.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62104.41
ETH 2404.22
USDT 1.00
SBD 2.49