You are viewing a single comment's thread from:

RE: 📣 Changements du Système de Curation avec la HardFork 20 📣

in #fr7 years ago

La première modification ne changera rien à ma manière d'interagir avec Steem puisque je vote les articles que je trouve bons, peu importe si le temps est à mon avantage ou pas. Mais je vois en quoi ça pourrait aider à mieux introduire la curation aux nouveaux.

J'aime beaucoup la deuxième modification, c'est un pas dans la bonne direction. Même si selon moi tout l'argent de ce vote devrait être retourné au Reward Pool mais bon, on ne peut pas tout avoir !

Merci beaucoup pour nous avoir mis au courant !

Sort:  

Ce n'est pas parfait mais c'est un pas dans la bonne direction !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60157.45
ETH 2345.98
USDT 1.00
SBD 2.47