You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma liste de jeux à tester et mes envies !

in #fr7 years ago

Pas mal de bons jeux dans cette liste dis donc ! :D

Sea of Thieves est très bon, j'ai la chance de pouvoir jouer à la bêta fermée grâce à un ami. Par contre, il est beaucoup trop cher pour ce qui est disponible, je dirais que c'est plus un jeu à 30€ qu'un jeu à prix plein.

Cuphead, tu peux pas te louper. Je n'ai fait que quelques boss pour l'instant mais on se sent complètement immergé dans l'univers, c'est très réussi. Attention, les échecs sont très frustrants, surtout avec cette jauge affichant à quel point on était proche de la victoire ! :P

A Hat in Time, il faudrait que je me l'achète. Il a l'air vraiment chouette, j'attends qu'il ai une promotion intéressante pour me jeter dessus !

Sinon les nouveaux Mario et Zelda me font mourir d'envie, mais il faudrait que je m'achète une Switch avant. Je pense le faire vu que ça a l'air d'être une plateforme parfaite pour les jeux indépendants, en témoignent les ventes de Super Meat Boy sur Switch qui ont égalé ses ventes d'il y a 7 ans (c'est pas rien quand même).

D'ailleurs si tu aimes bien ce jeu, je ne peux que te conseiller The End Is Nigh. C'est le petit-frère de Super Meat Boy et il est tout aussi parfait !

Sort:  

Hey.

Merci pour les retours sur les jeux et je note "The End is Nigh". Je ne suis pas déçu pour l'instant de la Switch
même si je l'utilise quasiment jamais en mode portable : les licences suffisent à me convaincre mais ça faisait aussi un bail que je n'avais plus acheté de console. La dernière étant la Wii ^^

J'ai vu que tu faisais des articles gaming aussi. C'est chouette, j'ai hâte de partager avec toi !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60684.92
ETH 2911.45
USDT 1.00
SBD 2.30